Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation membre Bonjour à tous

raph77

Membres
Membre FF
Bonjour à tous.
Je m'appelle Raphaël, j'ai 41 ans et je suis agriculteur. Amateur de jeux de café, j'ai déjà restaurer un ancien babyfoot. J'ai décidé de faire plaisir à ma femme, qui préfère les flippers, en achetant un Gottlieb Victory. J'ai peur de m'être fait avoir en l'achetant 2200€ en panne... mais bon je ne trouvais pas moins cher... (car bien sûr madame voulait des rampes, des décors sympas... ). Bref! Maintenant il est à la maison et je constate les dégâts. Grâce au forum j'ai pu me repérer un peu. Donc déjà un transistor cramé sur la carte driver et la cpu bien oxydée au niveau de la pile...
Je pense, au moins 2 bobines hs et 2 ponts diodes hs sur l'alimentation... J'attends la visite d'un pro de mon secteur pour me faire un plus gros diagnostic. En attendant je démonte ce que je peux et je nettoie car il est très sale. Je dois d'ailleurs m'inscrire et passer commande sur restorpinball. Voilà, j'espère que la "bonne affaire" ne va pas se transformer en gouffre...
En tout cas bravo pour ce forum, j'ai appris beaucoup de choses en peu de temps.20230115_160834.jpg20230115_160844.jpg20230116_161751.jpg20230116_215935.jpg20230115_160848.jpg