Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation membre Bonjour à tous

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dams511
  • Date de début Date de début

Dams511

Membres
Membre FF
Bonjour à tous
Je suis Damien. Je suis de la région Rémoise en plein Champagne !
Je reviens sur le forum après ne quelque temps et surtout un nouveau jouet : un Funhouse à agrandie la famille et accompagne un Dr Dude et un Mousin Around !
le Funhouse devait être une bonnne affaire mais déçu arriver à la maison. Je n ai pas été assez précis lors de mon achat et je suis passé à côté de pas mal de défauts…. Mais bon c est l’occasion de bricoler déçu !!
bon flip à tous !

Bonjour et bienvenue ..Si tu nous mettais une photo de ta machine ce serait super....

ikoo Damien et BVennue sur mon forum

AH un flipper qui rote et ronfle

Tu as fait un bon choix en terme de jeu

Xcellent le Fun House, qu'est ce qu'il est drôle ce jeu et un bon premier WPC (quoi que il existe en sys11C aussi)

Ce jeu là ira bien à côté des deux autres, clairement :)

n'oublie pas de nous montrer le zozo à 4 papattes en photos :p

Bon plaisir sur FF et bon flippp surtout

Merci à vous !
Alors voici la bête ! Mais elle est déjà en travaux donc Rudy est en chirurgie

BVennue sur FF

OUi pas de photos !

Pour vous montrer l'état dun Funhouse :
Beaucoup de chose étaient remonteées à l'envers comme par exemple un des capteurs opto ou les bumper non fixés .

Des ressorts qui manquent sur des solenoids ... enfin je me demande comment l'ancien propriétaire jouait avec depuis 2 ans ???

Ah oui sans oublier les rampes métal qui n'etaient pas alignées avec la rampe plastique donc les billes retombaient directement sur le plateau .....

E90CF4D3-3A58-4E7E-8897-6940127B0276_1_105_c.jpeg. F0F7EB29-1AFC-4AF2-85AB-879063F742B9_1_105_c.jpeg

Dernière édition par un modérateur:
Au moins le plateau a l'air en bon état... car pas toujours évident à restaurer
Oui le plateau est propre et les quelques retouches ont été bien faite avec les bonnes couleurs . Le plus gros soucis reste un pb de son. ( j ai ouvert un post à ce sujet)

enfin je me demande comment l'ancien propriétaire jouait avec depuis 2 ans ???
Bonjour ..Beaucoup de vendeurs pour ne pas dire plus quand ils n'arrivent pas a remettre leur machine en marche font ce que tu as .Une machine en panne . Même avec une carte et des bobines cramées ils t'annoncent sans aucune honte que les enfants jouaient encore dessus hier soir .J'en ai même eu un pour un mécanique qui m'a dit que l'inter était cassé et qu'il n'avait plus la clef pour l'ouvrir donc impossible de l'essayer mais qu'il était fonctionnel .J'ai forcé la serrure pour m’apercevoir qu'il n'y avait plus le moteur ..Mais il n'était pas au courant..Donc si tu recherche d'autres machines tu n'est pas a l'abri de ce genre de choses.

Même avec une carte et des bobines cramées ils t'annoncent sans aucune honte que les enfants jouaient encore dessus hier soir

MDRMDR MDRMDR tellement vrai

Encore une vraie vérité de la Palissade :)

Retour
Haut Bas