Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation membre Bonjour à tous

ThierryR66

Membres
Membre FF
Petit nouveau sur votre forum, je suis l'heureux possesseur d'un flipper Black pyramid depuis un peu plus de 5 ans de bon et loyaux service mais voilà qu'il me fait des misères, mais ça fera parti d'un autre post dans la rubrique prévu pour.
Voici une petite photo de la bête

IMG_20200408_191508.jpg

Dernière édition par un modérateur:
ikoo et BVennue sur mon site

Belle salle de jeux dans les combles
J'aime bien le coloris du plancher

Ah non on parle pas de casto ici mais du flipper MDR

Tu nous en dira plus sur sa crise à la bestiole à 4 pattes qui se croit en Egypte là :)

Bonne aventure sur FF et bon plaisir

BVennue sur FF

Le Black Pyramid je connais bien.
J'en ai un que j'ai remis en route, stocké chez ma mère pour le moment, faute de place chez moi....

Bonjour à vous deux, merci pour ce chaleureux acceuil et le compliment sur le parquet :D, une petite salle de jeux qui était un vieux rêve d'ado, a la base je voulai un Baby, mais madame préférait le Flipper, du coup on a fait les deux :cool:
Depuis 5 ans que nous avons le Flipper, je n'ai que très peut eu l'occasion de bricoler dessus a part quelques contacts défectueux sous le plateau et remplacement d'ampoules, bref rien de trés glorieux.
La parti mecanique ne me fait pas peur en revanche je suis une quiche en électronique vi_vi.

mais madame préférait le Flipper, du coup on a fait les deux :cool:....Heureux Homme ce ThierryR66, quelle Chance il a ....!vi_vivi_vi
tu pourras nous expliquer mais,( dans une autre rubrique.)..comment tu l'as trouvée ??? (je parle pas du Flipper)
BVennue sur le forum, on attend de savoir ce qui te préoccupe sur ta machine ?? o_O

BVennue
Black pyramid je l'ai testé sur un salon, il m'a laissé un tres bon souvenir, la cible mouvante j'ai bien bien aimé, un vrai plaisir a jouer.
Tu n'as pas eu envie d'en prendre un deuxième ?
A+

Retour
Haut Bas