Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation membre Bonjour à tous !

monsieur_rouge

Membres
Membre FF
Salut tout le monde,
je me présente : Benjamin, je suis dans la région du puy de dôme, et j'ai acquis mon premier flipper (un Gold Wings de 1986 ce qui est mon année de naissance !) en Juillet 2019. Je me suis d'abord occupé de la partie électrique, et après avoir jouer quelques centaines de partie, je l'ai mis en pièce pour m'attaquer au plus dur : la restau du plateau. l'état étant assez catastrophique (vernis jaunis jusqu'a la peinture, plus de peinture dorée (maladie du modèle) même l'avion est abimé...) , je n'avance pas vite! j'hésite encore sur la réalisation d'un overlay, mais l'image que j'ai n'est pas vectorisée et le travail serait monstrueux (d'autant plus que je ne maîtrise pas la vectorisation ;). Bref, j'ai hâte de terminer cette restauration et de pouvoir jour a nouveau avec ! A coté de ça si vous connaissez des bon plans pour des flippers en panne dans des tarifs abordable (<500 €) je suis preneur ! (le prix moyen des flip augmentes tous les mois !).
Bon dimanche à tous !

BVennue sur FF

Le Goldwings est un machine sympathique.
C'est vrai que le doré part en vrille sur quasi tous les plateaux et la boucle du looping est très souvent cassé

N'hésite pas à nous mettre des photos de ton travail dans la rubrique qui va bien ;)

ikoo et BVennue sur FF

OUi comme Fred l'a si bien dit, cela nous titille du coup de voir ton jeu :p

N'hésite pas à nous faire des photos

M'dci pour ta présentation et bon plaisir sur FF

Salut et bienvenue, pour les bons plans, je crois que c’est comme pour les champignons ça reste secret:confused:

Salut et bienvenue, pour les bons plans, je crois que c’est comme pour les champignons ça reste secret:confused:
Tu regarde si les chevaux ont les 4 fers en l'air, alors tu sais où sont les bons champignons :p

Retour
Haut Bas