Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Bonjour à tous!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion key
  • Date de début Date de début

key

Membres
Membre FF
Salut tout le monde!
Alors voilà depuis que j'ai touché pour la première fois un flipper (je devais avoir une quinzaines d'années) je suis devenu fou amoureux de ces machines. Un beau jours de l'année 2008 on m'en à proposé un pour une somme plus que raisonnable, autant vous dire que je n'ai pas réfléchit très longtemps. Je suis donc l'heureux propriétaire d'un BALLY de 1982 (Mr & Miss PACMAN). Je vous passe les heures, que dis-je les mois, de négo avec madame pour le mettre dans le salon. Quoi qu'il en soit une fois dans la maison je me suis attaquer à la restauration (en suivant bien-sure les précieux conseils glané ICI et LA). Et puis une merveilleuse petite filles est née et les priorités on quelque peu changés. Enfin bref la petite fille à maintenant 7 ans et la maman à déménagé et donc m'a belle machine à repris ça place d'honneur dans le salon et je reprend le boulot. Enfin j'ai tout repris à zéro et à présent je bloque sur certains problèmes d’où ma présence ici.
J'ai déjà longuement parcouru le forum et malgré toutes les choses que j'ai apprise (dans la bonne humeur) grâce à vous (MERCI) je n'avance plus, alors voila un petit (voir un gros) coup de pouce pour redémarrer serait le bienvenue.

Fichiers joints

• IMG_4034.JPG
    IMG_4034.JPG
    58.4 KB · Affichages: 34
  • IMG_4035.JPG
    IMG_4035.JPG
    81.2 KB · Affichages: 33
BVennue sur FF

Une belle petite machine que la Pac-Man plus1
De se que je vois sur les photos il y a du travail pour lui redonner son lustre d'en temps

Tu trouvera toute l'aide qu'i; te faut ici en postant tes questions dans le bonnes rubriques du Forum ;)

Merci,
oui je vais avoir pas mal de boulot coté esthétique dés que tout fonctionnera normalement.

ikoo et BVennue sur FF

PAC MANNNNNNNNNN Agressivvvvvvvvvvvvv, Where's PAC MANNNNNNNNNNN

Heu sympa comme tout
J'en avait refait un il y a bien plus de 15 ans déjà ....mais il m'est resté en mémoire car je le trouvais sympa
Les batteurs sont un peu trop puissants à mon gout sur ce jeu, ce qui explique les cibles tombantes tout le temps explosées

Bon jeu

Bon plaisir sur FF et bon flipppp

bon retour aux affaires ! :)

la circulation de bille a l'air sympa sur ce plateau
Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.

Merci;) Sympa la vidéo du coup ça m'a permis de me rendre compte que je doit avoir un petit soucis de son car le miens en à moins. (moi qui pensais que je n'avait plus qu'à régler mon soucis d'afficheurs...iPleur)

Un autre sujet :p hey bien on va voir tout cela !

Retour
Haut Bas