Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Bonjour à tous ...

Chris13320

Membres
Membre FF
Bonjour,

Je m'appelle Christophe, j'ai 37ans, j'aime et je joue aux flippers depuis l'âge de 14ans.
Je ne joue pas régulièrement car j'ai un boulot très prenant en terme d'horaire mais j'aime voir et avoir mes flipper dans mon salon.
En parlant de flippers! J'ai actuellement :
Un Fun House qui me fait des misères, un Dr Dude et un Star Wars Ep1.

Au plaisir de converser avec vous sur ce forum visiblement riche en amateurs !

BVennue
Je suppose que c'est ton fun house qui t'a amené ici?

Merci :)
Jusqu'ici, je n'avais pas de gros problèmes ou de pannes bloquante avec les flippers, j'ai des amis qui ont aussi des flips mais aucun ne sont sur un forum donc en cherchant avec mon pote Google je suis rapidement tombé ici.

Salut a toi et bienvenu sur FF

@ bientot
gis

Salit Christophe, bienvenue sur le forum. Tu trouveras toute l'aide nécessaire car le Big boss est une encyclopédie vivante du flipper.Bon jeu et montre nous des photos de tes machines

BVennue sur F.F Christophe.

BVennue sur FF Chr

Sympa le Dr Dude, qu'est ce que j'ai pu y jouer sur le mien !
L'EP1 un de ses 4 il faudra que je mette le mien sur pieds ;)

Bonne aventure sur FF et bon plaisir

Merci encore une fois pour ce super accueil, c'est chouette une telle émulation :)
C'est vrai que le Dude est le flip ou je joue finalement le plus, les parties sont rapides, le Dude O Meter est une bonne adrénaline, le jeu est simple et très efficace! La bande son est tout simplement géniale pour l'époque aussi !

Comme promis voici les photos prises aujourd'hui exprès pour vous :D :

J'ai aussi, comme vous le voyez, une machine à sous, c'est sympa aussi, elle est en € malgré l'inscription en Frs.
IMG_2179.JPG IMG_2177.JPG

M'ci pour les photos dois je dire Tangetn Dude ? arfff ou Super DUUUUUUUDDDDDEEEE ;)

Retour
Haut Bas