Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Bonjour à tous

manire

caillaud
Membre FF
Pas nouveau sur le site mais je ne m'étais pas encore présenté.
Je ne suis pas on pro dans le domaine car je suis menuisier et mes connaissances dans l'électricité sont très basique,mais j'adore apprendre .
Cette passion qui vous prend à tous met venue en donnant un coup de main sur un flipper qui était en panne dans le pub de ma commune.
Depuis j'ai acheté un Road king qui avait quelques problèmes mais rien de difficile à résoudre sauf un ronronnement du son .
A ce jour,je l'ai revendu et acheter un Arena "en panne" avec des dégâts plus important que je ne le pensais (électronique et plateau bien abîmé) mais je ne baisse pas les bras.
J'ai également acheté la semaine dernière un Spring Break fonctionnel qui vas probablement m'aidé pour restaurer l'arena car les cartes sont identiques .
Merci à tous pour votre aide future .
DSC00134.jpg

sup. Welcome et éclate toi bien dans le monde du flipper.

Tu vas découvrir plein de gens prêts à t'aider, et te conseiller sur FF, même si on n'y connaît rien, ils sont patients arfff

Bvennue
+1 Youppi et bonne route sur le forum

Salut a toi
Et bienvenu sur FF
J ai commencé comme toi avec un flip qui fonctionne et l autre pas
J y suis arrivé aussi grace a l aide de ce forum
@ bientot

ikoo Bvennue sur FF

Hey un Spring Pouet :lol:
Cela fait un moment que l'on en a pas parlé de ce dernier ;) (si si mais je dis cela pour justement amplifier le fait que les SpringBreak il y en a vraiment bcp et les gens l'aime)

Pour tes soucis on verra cela dans les rubriques associées

Bon plaisir sur FF

salut et bienvenue ...

pour ta recherche de panne, le swap des cartes peut t'apporter la solution tout comme il peut etre desastreux !!!