Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Bonjour à tous !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion JLB95JLB95
  • Date de début Date de début
J

JLB95JLB95

Non Membre
Je viens de découvrir votre forum avec grand plaisir et me donne l'envie de participer.

Bien sûr, je suis mordu comme beaucoup. Il y a 7 à 8 ans, je me suis acharné, seul dans mon coin, sur un ROYAL FLUSH électromécanique. Je l'ai remis en état pour mon gendre, il marche toujours à 90% ! (Reste quelques détails à revoir !)

Mais voilà, ce dernier a récupéré un TAG TEAM, system 80B et je me suis mis en tête de le remettre en route.
Je possède la notice en Anglais, ce qui est un vrai plus ..........mais il ne démarre pas !
J'ai donc commencé les premières investigations d'usage et espère progresser lentement, mais sûrement !

Je remercie très humblement et par avance les mordus du flipper qui voudront bien répondre à mes questions, car je sens qu'il va y en avoir !

Bien amicalement, bonnes fêtes de fin d'année à tous !

Salut a toi
Bienvenu sur FF
Bien des personnes pourront t aidé dans tes demarches.
@+

Bvennue
Sympa, tu répares les flips de ton gendre! sup.
Mais où sont les tiens ? Tu arrives à vivre sans ? :lol:

bonne route sur FF

Bonsoir à tous et merci pour vos encouragements.
Je pense que le system 80B va me donner plus de fil à retordre, mais je suis pugnace.
En temps qu'ancien électronicien, j'ai encore mes alims, mon scope et un générateur. Retour aux circuits intégrés ne me fera pas de mal, c'est loin mais qui sait !
A bientôt pour vos donner plus d'information sur le déroulement du dépannage en direct !
Bonne soirée !

Bvennue sur FF

Hey encore un Tag Team s01

Marrant ils se sont donnés le mots....

Ils débarquent :lol:

Bonne aventure sur FF et bon flippp

Retour
Haut Bas