Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Bonjour à tous

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Roger d'allauch
  • Date de début Date de début
R

Roger d'allauch

Non Membre
Pour mon flipper Bally "Lost Word " qui est en panne depuis longtemps, j'ai besoin d'un coup de main.
Quand j'éclaire le flipper, la led de la CPU clignote 2 fois puis 6 fois, tout est éclairé, le son y est mais la partie ne démarre pas. Dans quelle direction dois je chercher pour qu'enfin il soit en état de marche.
> J'apprécierai un coup de main de votre part car maintenant 1 ans que je cherche à réparer le cadeau que j'avais fait à mon épouse pour ses 55 ans.

apres autant d annee elle aurais meriter plus qu'un lost world mdr mdr mdr mdr

bienvenu a toi tres beau flip quand meme

tu devrais posser la question dans la bonne rubrique
maintenent si il clignote que 6 fois il te manque le 43 volt
maintenant si il clignote une petite fois puis 7 fois normal la la cpu demarre normalement je verifierais deja la connectique

Bvennue

Merci pour ta réponse, mais normalement il devrait clignoter 1 fois puis 6 fois , mais là il clignote 2 fois puis 6 fois,
déjà on est à 8 fois au lieu de 7.
Quand a la connectique de la carte, c'est la première chose que j'ai fait et plusieurs fois.

normalement il doit faire un fliker puis clignoter 7 x
la dernoere x c'est le 43 volt vois deja si il est la

Bonsoir,

Je viens de vérifier la tension de 43 v sur J4 connexion 15 c'est ok.
qu'appelles tu fliker ? Je suis novice en flipper et en électronique bref je bricole mais je suis assez limité.

As tu déja contrôler tes fusibles aux niveaux des cartes ? Il faut commencer par là car j'ai eu les mêmes symptomes que toi avec mon LAH. Tu prends un testeur en mode diode (un qui fait bip ca aide bien) si ca bip il est ok si ca bip pas il est mort :lol:

Bon courage ;)

Déjà pourrait on voir l'état de la cpu en photos ?

Puis regarde dans les articles, Flippers Electroniques Bally et vois ma petite vidéo
Cela donnera une référence sur les clignotements de la carte afin de bien être synchro dans ce que l'on va te dire par la suite

Je viens de changer les 3 pont diode je pensais avoir trouvé , mais non c'est comme avant.

Regarde dans l'onglet du forum Flipperfrance. Tu verras en épinglé le comment faire exposé par Couin.

Retour
Haut Bas