Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Bonjour à tous Theatre of Magic

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Titof20
  • Date de début Date de début
T

Titof20

Non Membre
Bonjour je suis Christophe j ai 45 ans ,
25 ans plus tard un rêve vient de se concrétiser
je viens d acheter mon premier flipper un TOM
je suis du pas de calais Bethune
J' ai quelques lampes changer .
par contre aprés quelques parties j ai remarqué que parfois la boite se bloque quand une bille vient la cogner quand elle tourne si je fais un test depannage il y a une erreur moteur
si je test les 4 faces
sur la face aimant est noté sw #55 hs et si je la bouge legerement sur son axe le hs passe a ouvert
sur la face lumiere sw #58 HS et de meme sur je la pivote tres legerement le HS passe a ouvert
sur la face boite # 55 HS et si elle pivote legerement le HS passe a ouvert
par contre pendant le jeux elle tourne normalement l aimant fonctionne correctement .

un autre leger probleme l aimant de gauche sur le couloir de sortie et moins puissant et reste moins longtemps en action que l autre donc la bille souvent sort quand meme y a t il un reglage possible ?

Si je dois changer des lampes est il consellé de mettre de led ?
si oui avez vous des adresses de sites a me conseiller car je suis vraiment novice .
bonne journée
amicalement

Salut, une adresse, va voir sir la page d acceuil du site, RP, tu trouveras ton bonheur je pense.

ikoo et Bvennue

Iici c'est la rubrique présentation des membres du forum vivi

Pour tes questions techniques sur ton jeu, n'hésites pas à ouvrir une nouvelle discussion dans Flippers Electroniques vivi

Bienvenue à toi,

heureux que ton rêve se soit concrétiser...

il en faut toujours un pour commencer, après une fois le virus attraper, difficile de s'arrêter.

Je suis persuadé que tu trouveras ici les réponses à tes questions ;)

salut et Bvennue sur FF

:lol:

Bvennue sur FF 2.0

Hey bien un TOM
C'est pas mal du tout comme premier jeu

Allé on verra ton souci au forum

Sinon n'hésite pas à nous présenter ta bestiole ;)

Bon plaisir sur FF

Retour
Haut Bas