Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Bonjour à tous ! présentation yann.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion yann45
  • Date de début Date de début
Y

yann45

Non Membre
Salut je me présente, je m'appel yann, je viens de lille je suis logisticien et j'ai 36ans.
Je posséde deux flipper williams.

1 riverboat gambler.
2 Diner. (en pleine rénovation)

voilà......j'espere à bientôt.

bonne année 2013 à vous tous.

Bvennue

Tes 2 flips fonctionnent ?

Sinon, si tu as des problèmes, les forums et les membres sont là pour ça !!

Dom

Salut man , bienvenue à toi et n'hésite pas à nous présenter tes flippers, en particulier tes travaux sur le Diner.

Bon courage à toi

Et bonne année à toi aussi .

salut et bienvenue

Merci à vous pour l'acceuil.
Le riverboat fonctionne et le diner je pense qu'il y a tout à faire, je posterais sur le forum très prochainement.

Merci et bonne soirée à tous.

2 chouettes alphas Williams, j'aime. Le Diner je l'ai à la maison, très très bon flip, le Riverboat j'en garde un bon souvenir en salle, j'aimais bien, même si mes potes globalement n'aimaient pas trop et qu'il était pas souvent joué. Dur de scorer sur ce flip si mes souvenirs sont bons. Il fait parti des flip que j'aimerais avoir l'occas de rejouer.

Bvennue Yann45

Hey sympa dis tes deux Williams
Du bon sys11 que voilà

Et la rénovation tu vas surement nous en demander de l'aide, pense alors au forum Restauration ;)

Pour le reste nous sommes avides de photos, tu gènes pas ;)

Bonne aventure sur FF et bon flippp

Re merci pour l’accueil et les photos vont arriver bientôt.
Je ne manquerais pas de poster sur le forum restauration je vais en avoir besoin je pense.

Salut et Bvennue Yann !

Et bien voilà deux jeux qui me plaisent beaucoup. Ahhhh Williams à la fin des années 80 c'est quelque chose.

Bon courage pour ta recherche de CPU , tu finiras par trouver ton bonheur vu le nombre de sys 11 qui sont partis à la benne ! vivi

j'espere trouver pour l'instant la carte d 'occasion c'est le néant, des neuves je trouve mais on me l'a deconseillé donc j'ecume le net.

Merci pour la bienvenue.

yann45 a dit:
j'espere trouver pour l'instant la carte d 'occasion c'est le néant, des neuves je trouve mais on me l'a deconseillé donc j'ecume le net.

Merci pour la bienvenue.
De rien ;)

Mais dis moi, ce sont deux system 11c donc avec des proms tu pourrais quand même jouer avec en déplaçant ta CPU. Mais bon c'est plutôt chiant il est vrai. Patience ...

Le 11C c'es quand même pas le plus courant d'occasion en cartes, y'a pas eu tant de modèles que ça.

Pierrot_n a dit:
2 chouettes alphas Williams, j'aime. Le Diner je l'ai à la maison, très très bon flip, le Riverboat j'en garde un bon souvenir en salle, j'aimais bien, même si mes potes globalement n'aimaient pas trop et qu'il était pas souvent joué. Dur de scorer sur ce flip si mes souvenirs sont bons. Il fait parti des flip que j'aimerais avoir l'occas de rejouer.
ok avec toi le Diner j'adore il est terrible j'etais au college quand il est sorti de fameuse parti sur ce flip
j'ai hate qu'il remarche. J'en ai loupé deux en etat marche j'ai fini par en acheter un sans carte mère, manque plus grand choses si je puis dire.
Je suis aussi sur la piste d'un taxi Willams (maryline) que j'avais trouvé pas mal dans mes années collèges.

yann45 a dit:
[
Je suis aussi sur la piste d'un taxi Willams (maryline) que j'avais trouvé pas mal dans mes années collèges.
arf petit conseil, joue une partie de Taxi sur un salon ou chez quelqu'un , et tu te rendras vite compte qu'il est super lassant comparé à tes deux jeux ;) M'enfin, simple avis perso.

Walter_Sobchak a dit:
yann45 a dit:

Merci pour la bienvenue.
De rien ;)

Mais dis moi, ce sont deux system 11c donc avec des proms tu pourrais quand même jouer avec en déplaçant ta CPU. Mais bon c'est plutôt chiant il est vrai. Patience ...
OUI je m'en suis rendu compte, je pense que si je ne trouve pas la carte seul je vais essayer de trouver un vieux flipper systeme 11c avec une carte fonctionnel tant pi je vendrais le reste pour pièces.

suis-je bon sur la liste de flipper qui pourrait faire l'affaire ?
Game Show ?
Roller Games ?
Pool Shark ?
Diner
Riverboat Gambler

Game Show
Roller Games
Pool Sharks
Diner
Radical
Riverboat Gambler
Bugs Bunny Birthday
Dr.Dude

C'est tout. Attention quelques DrDude sont en WPC. C'est peu et difficile aujourd'hui de trouver ces jeux dans un état "à casser". Par contre, j'avais lu que l'on pouvait transformer une CPU 11b en 11c, en reliant certains connecteurs de la carte son du 11C vers la CPU 11B, qui elle gérait le son. Ce qui te permettrait d'élargir amplement la palette de CPU que tu peux utiliser. Mais mes compétences sont très limitées en la matière, je sais que je l'ai lu, maintenant de la à être sur que ça fonctionne... fais une recherche poussée la dessus, tu devrais trouver des infos. David peux surement te renseigner.

Retour
Haut Bas