Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Bonjour à la communauté

benjy83

Membres
Membre FF
Bonjour à tous, je me présente : Benjamin, 42 ans, passionné de flippers depuis tout tout tout petit. J'ai la chance aujourd'hui d'avoir réalisé mon rêve : avoir une game room dans mon sous-sol. J'ai conservé une quinzaine de machines qui sont pour la plupart dans un état proche de la collection.
Content de voir qu'il y ait finalement pas mal de passionnés pour les flippers ;)
Quelques photos de ma game room :

DSC-0699-1.jpeg

DSC-0700-1.jpeg

DSC-0698.jpeg

DSC-0707.jpeg

Bienvenue et laisse moi te dire : "Eh ben dis donc!"

Bvennue
Très belles pièces à l'intérieur de ta gameroom ! sup.
Je ne connaissais ni le Dakar ni la marque Mr Game
en tous cas bon flip : flippp

En effet de très belles pièces qui donnent envie !
Bon le black-knight n'est pas ma tasse de thé !
mais ou est-elle cette game room.
Encore bravo pour ta collection !

tres belle collection avec les trois double plateau williams

bienvenu

Bonsoir, j'adore cette génération. (j'ai pratiquement joué sur tous à l'époque...) Jamais vu le Zaccaria au premier plan sur la 2è photo. Par contre, j'ai eu l'occasion de dépanner celui au design futuriste.

Très jolie sup.
Par contre aucune déco? Pas de plaque de pub ou de poster ...

david04 a dit:
Très jolie sup.
Tu es beaucoup trop exigeant ;)

Merci à tous pour vos messages.
Pour faire simple, j'ai eu la chance de jouer dans ma vie (surtout dans ma jeunesse au lieu d'étudier d'ailleurs vivi) à quasiment tous les flippers des 3 principales marques et tout particulièrement ceux du début des années 80s. J'ai essayé de mettre dans ma game room ceux qui pour moi étaient les plus intéressants à mon gout (et abordables en prix aussi) : soit pour le jeu en lui même, soit pour le modèle dans son ensemble. Je me rappelle encore au plaisir que j'ai eu en voyant et jouant au Xénon pour la première fois quand j'avais 10 ans. Ensuite j'ai eu l'occasion d'acquérir des machines un peu marginales comme le New Star Phoenix ou le Dakar qui, même si le jeu n'est pas exceptionnel, reste une curiosité de par son écran cathodique couleur et sa fonction jeu vidéo.

FrankdeLyon a dit:
david04 a dit:
Très jolie sup.
Tu es beaucoup trop exigeant ;)
une gamerroom de puriste au style épuré :lol:
les essentiel(s) reposent sur 4 pieds

ikoo et Bvennue

Hey bien dis donc, je ne pensais pas à une telle brochette de jeu

Le Dakar j'en ai vu un, une seule fois en Belgique, sinon depuis plus jamais revu ce jeu.
Merci de l'avoir mis à jour

Bonne participation sur FF et bon flippp

salut benjy83 et Bvennue sur ff

une très belles brochettes de flippers que tu as la...
j'y passerais bien mes prochaines vacances...!!! :lol:

Chouette tous ces élécros, et puis Centaur, BK, 8bd, j'adore.

un seul moi superbe, une bonne game room, j'en suis encore loin de ca mais je compte bien finir mon sous sol pour en faire une salle comme toi

J'aimerais bien la voir ^^

C'est beau, ça donne envie de jouer.
Merci pour ce partage.

Retour
Haut Bas