Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre Bonjour à tous !

l'Kranke

Membres
Membre FF
Bonjour ! ou bonsoir!
Je me présente, Philippe, 26 ans.
Tombé dans le flipper depuis à peu près un an, j'ai décidé ce soir de me (ré)inscrire sur le forum.
J'avais en effet déjà posé une question pour mon Dolly Parton il y a un an environ, quand j'ai découvert ce super site. C'était pour ma première panne !
Depuis et grâce au Maître de ces lieux, la belle Dolly va bien! Merci David !
J'ai refilé le virus à quelques amis, et avec quelques machines chez les potes, c'est toujours très convivial.
La passion m'a pris donc et depuis j'ai agrandi la collection! Par manque (évidemment) de place, ils ne sont pas tous chez moi...Mais qui sait un jour, je reprendrai la truelle ?
Je vais essayer d'apporter une petite pierre à ce site monument, et apprendre car le sujet est très vaste.
Merci de m'avoir lu et encore merci et bravo à David pour le super boulot qui réalise!
Flipper un jour, flipper toujours !
 
ikoo

Re Bvennue sur FF

Bon plaisir sur le site

(Merci aussi ;) )
 
Bvennue A toi et à la fille aux gros nénés ! :lol: C'est pas trop déstabilisant cette forte poitrine quand on joue ? toufou
 
Bienvenue, même si moi meme je suis un newbie de quelques jours .... ;)
 
Magniez Christophe a dit:
Bvennue A toi et à la fille aux gros nénés ! :lol: C'est pas trop déstabilisant cette forte poitrine quand on joue ? toufou
Pour les roploplos, c'est juste dommages qu'il n'y ait pas d'animation dans le fronton (strip)
Tu aurais un article pour cela David? lol
 
ikoo a toi .......et Re bienvenue ;)

Je pense que je vais etudier comme toi le fait de mettre des flips chez des amis , mais il faut une grande confiance envers ces personnes car s'il y a dispute , c'est un coup a ne plus revoir ses flips .

Philippe
 
l'Kranke a dit:
Magniez Christophe a dit:
Bvennue A toi et à la fille aux gros nénés ! :lol: C'est pas trop déstabilisant cette forte poitrine quand on joue ? toufou
Pour les roploplos, c'est juste dommages qu'il n'y ait pas d'animation dans le fronton (strip)
Tu aurais un article pour cela David? lol
Si, viens avec moi en virée une fois au Boos K Fé au Luxembourg, tu seras pas déçu du voyage, mais madame risque de te faire grise mine et te piquer les clef des flippers pour te faire pardonner MDRMDR MDRMDR
 
C'est clair qu'il y a de l'étalage au Boos mdr
 
mk2 a dit:
ikoo a toi .......et Re bienvenue ;)

Je pense que je vais etudier comme toi le fait de mettre des flips chez des amis , mais il faut une grande confiance envers ces personnes car s'il y a dispute , c'est un coup a ne plus revoir ses flips .

Philippe
Non, c'est pas ca: ils l'ont acheté leur flipper, c'est le leur ! Je me suis contenté de leur trouver et/ou leur remettre en route...
En fait, je crois que beaucoup de monde pense qu'un flip' c'est très cher, pas fiable et impossible à dépanner...
Limite les gens le mystifient... Ca peut rester comme ça, sinon il y en aurait moins pour nous, et plus encore chez les particuliers...
 
l'Kranke a dit:
mk2 a dit:
ikoo a toi .......et Re bienvenue ;)

Je pense que je vais etudier comme toi le fait de mettre des flips chez des amis , mais il faut une grande confiance envers ces personnes car s'il y a dispute , c'est un coup a ne plus revoir ses flips .

Philippe
Non, c'est pas ca: ils l'ont acheté leur flipper, c'est le leur ! Je me suis contenté de leur trouver et/ou leur remettre en route...
En fait, je crois que beaucoup de monde pense qu'un flip' c'est très cher, pas fiable et impossible à dépanner...
Limite les gens le mystifient... Ca peut rester comme ça, sinon il y en aurait moins pour nous, et plus encore chez les particuliers...
A oki , j'avais mal compris.
Une fois aussi j'ai revendu un flip a des amis, un diamond lady, tout nettoyé , decors neufs , elastiques et billles neuves, meme les decors plastiques neufs...a prix coutant...meme livré et installé :lol:.............cela a permis de leur faire decouvrir le flipper.
 
Retour
Haut Bas