Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre Bonjour à tous

S

SRAD67

Non Membre
Moi y en a être Laurent, 41 ans, et subitement retourné en adolescence en surfant sur divers sites de flippers.
Me rappelant mes journées passées à la salle de jeux, je cherche à acquérir un titre des années 80. Collectionneur de comics, je me rappelle des séries avec hulk et spiderman, mais aussi d'un flipper dédié au film Alien (d'ailleurs je ne l'ai revu sur aucun site).
Outre l'envie de rejouer, je m'intéresse à la technique avec beaucoup d'interrogation sur les limites d'interventions de maintenance et de réparations sur ces petites bêtes.
Bref, je ne dois sans doute pas être trés différent de la plupart des nouveaux venus.

A bientôt sur les forums et merci d'avance pour toutes les futures infos.
 
Salut!

Et bienvenue!

Pour ce qui est des interventions techniques, il faut ne pas avoir peur de bricoler. Et si jamais tu as un gros problème avec une carte électronique, les site de David est là!

Tu trouves sur son site aussi pas mal d'éléments et de pièces de rechange.

Va faire un tour pour t'en convaincre : http://www.restorpinball.com sup.
 
Bvennue a toi sup.

Ba je vois plusieurs flips qui te conviendraient......au hasard un syst1 Gottlieb "Hulk" et un syst80A je crois, Spiderman de Gottlieb aussi......

Il faut se lancer ....... Goooo débil
 
Salut et bienvenue,

Ton flipper dédié à ALIEN n'est autre qu'un BALLY SPACE INVADERS. La backglass est magnifique, c'est un widebody. Je t'ai envoyer un MP.
 
Bvennue GSXRiste ? :lol:
 
Bvennue sur FF2.0

Humm déjà une bonne liste de flipper

Il existe un "Alien" en flipper le SPace INvaders justement

Très beau ce dernier, glace et plateau large de Bally

Mais le jeu est celui du jeu vidéo ( Pop Popppp Poppppp ) etc ... pas de rapport avec le film Alien

Tu trouveras certainement ce dont tu voudras en flipper
Pour le reste pas de soucis si tu as un prob, poste sur le forum approprié et on t'aidera au mieux possible
 
Merci pour l'accueil, je viens de visiter un peu le site et je suis impressionner par les restaurations ooOOOoo



En effet Christophe, mais je ne suis pas sectaire il existe un 2 roues pour chacun.
Mais bon, quand même, vive la grande famille des gex
 
bienvenue a toi
a les flips des années 80 ! on est beaucoup a y avoir laissé notre maigre argent de poche .
a+
jf
 
Retour
Haut Bas