Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Bobines et flashes restent activés sur Creature from the black lagoon

Gael35

Membres
Membre FF
Bonsoir,
J aurais besoin, de vos connaissance pour m aiguiller dans ma recherche de panne .
J ai 2 bobines une sur un bumper et l autre sur la bobine avant l éjecteur , qui reste alimentées en permanence + ampoules flash qui reste allumé les 2 bobines sont branchées sur la prise j 127 des carte driver.
Soit je débranche les bobines , soit les ampoules au secours
Bonnes soirée
 
Pour bien te répondre merci de lister les deux organes en défaut sur le tableau COILS - SOLENOID

1611685838955.png

Page deux de ton manuel
Sur cela tu verras il sera aise de comprendre qui est en cause

Déjà précise nous les bobines ou lampes d'après ce tableau
 
Bonsoir et merci
Les bobines outhole et left jet soit 12 et 13 sur le document et les flash c est au fronton en haut à droite du fronton
 
Donc dans le tableau tu as la réponse

Q52 et Q50 à remplacer

Attention si tu n'as jamais fait, tu pourrais arracher toutes les pistes et faire un carnage
Là je te conseille de suite mes services dépannages pour cela

Sinon a toi de jouer, couper les transistors HS, sortir les broches avec une pompe et un fer, souder le nouveau
Attention pas un fer à souder de genre merdum lidl ... un bon fer Antex XS25 et pas autre saloperie chinoises
Pas d'étain chinois, non non non, de l'étain AVEC PLOMB il faut

Si tu n'as pas un minimum de tout cela fait rien, et confie moi la carte

Sinon a toi de jouer :p
 
Bin oui
Restorpinball :) j'ai pas assez mis de liens partout sur FF :p ??
Tape Restorpinball.com sur ton navigateur ;)
 
Ok désolé oui je connais justement je suis sur le point de passer une commande mais avec le téléphone je galère avec la barre de recherche c est chiant
 
J ai une autre question j ai une autre carte que j ai pas essayé c est l évolution de la carte driver qui pas de A12697-1 a A12697-3
Est ce compatible ou pas
Merci
 
Ok désolé oui je connais justement je suis sur le point de passer une commande mais avec le téléphone je galère avec la barre de recherche c est chiant

Oublie les portables (téléphone) même avec le full responsive, tu vois quand tu as plus de 4000 produits en boutique, c'est merdique
Fait la sur ton pc :)
 
J ai une autre question j ai une autre carte que j ai pas essayé c est l évolution de la carte driver qui pas de A12697-1 a A12697-3
Est ce compatible ou pas

Il me semble que non car tu as besoin du relais sur la driver
Et puis déjà pour commencer, une carte en panne, en mettre une autre, sera tuer peut être la seconde
Ne fait pas ce jeu d'apprentis sorcier, on s'en sort avec un sort :) PAF la belle bleue :p
 
Il me semble que non car tu as besoin du relais sur la driver
Et puis déjà pour commencer, une carte en panne, en mettre une autre, sera tuer peut être la seconde
Ne fait pas ce jeu d'apprentis sorcier, on s'en sort avec un sort :) PAF la belle bleue :p
Ok merci à vous je vais faire du pc
On va éviter d autre problème
 
Bonjour du coup Q52 changé après l avoir testé et j ai changé le Q22, je
me suis aperçu qu il était mort, par contre le Q50 du bumper était ok
au final, outhole fonctionne, par contre toujours embêté avec les 2 ampoules flash du j128 cpu driver et le bumper left jet.
J ai 71 V qui sort de la prise j128 sa fait beaucoup pour 2 ampoules flash ?
Quand je débranche les 2 ampoules, je peux brancher le bumper et si je remet une ampoule, sa envoie un contact au bumper
au secours iPleuriPleuriPleuriPleuriPleur
 
Pour les lampes FLASHS c'est 20 V normalement ou 25 à vide on va dire
Fait voir où est câblé en photo le fil rouge blanc .....
 
Au fait pour infos, aucune ampoule dans les Bumpers .. d'origine il n'y a RIEN dans le bumper
Seul les éclairs VERTS sur le plateau en ont (si je dis pas de conneries, remonte à longtemps quand je l'avais (2006)
 
Au fait pour infos, aucune ampoule dans les Bumpers .. d'origine il n'y a RIEN dans le bumper
Seul les éclairs VERTS sur le plateau en ont (si je dis pas de conneries, remonte à longtemps quand je l'avais (2006)
Il y avait des ampoules dedans, mais j ai démonté entièrement les bumpers ,pour tous contrôler et voir si justement ,j avais pas un faut contact dedans et tu veux quoi comme photo exactement
merci
 
Et qu'est ce que c'était
C'est surtout ça dont on a besoin de savoir
Surtout si cela arrive à quelqu'un
Dis nous alors ce que tu as fait pour résoudre le soucis
 
Retour
Haut Bas