Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Bon bah j ai craqué de nouveau

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion crai2
  • Date de début Date de début
C

crai2

Non Membre
Bonjour à tous,

Je suis actuellement l heureux propriétaire d un Addams et d' un simpsons de stern, il y a un mois j ai craqué pour un T2 qui me sera livré le 16 août . mais voilà t il pas pendant mes congés je regarde les annonce te je vois un TZ à un prix raisonnable en superbe état totalement fonctionnel eh bah vous me croirer si vous le voulez mais j ai craqué de nouveau !!!

Résultat , 2 nouveaux Flip à la maison en une semaine d intervalle.... Bon mon problème c est que le TZ il faut que j aille le chercher et ça j ai jamais fait, alors je sais pas quoi louer comme véhicule. je peut avoir un partner longueur utile 1,67, largeur utile 1,50 et hauteur utile 1,25. Est ce ce que vous pensez que cela passe ou faut que je prévoit la gamme au dessus style traffic ? Étant en congé je ne peut pas mesurer mes Flip pour savoir de plus il me semble que le TZ est un large.
Il faut que je réserve de suite car c est pour le 24 août donc bientôt , merci de vot aide !

Salut,
tu a bien fait de craqué, il est génial le TZ.
Oui le TZ est un large, longueur 140 cm, largeur 74 cm, hauteur (avec les pieds et fronton baissé) 142 cm.
Donc oui ça passe.

Cool merci pour ta réponse rapide , seulement tu me dit 142 avec les pieds et je n ai que 125 donc faut que je retire les pieds.
Avec un code promo europcar j arrive à avoir un trafic pour le même prix alors je crois que je vais faire ça , 2,60 longeur utile, largeur 1,60 hauteur 1,76 et puis je n ai que 300 km aller/retour pour le chercher même si c est pas très confortable c est pas grave!
Vaut mieux le transporter sur pied ou les démonter pour le transport ?

Ou j espère bien ne pas être déçu par ce jeux car à vrai dire j y ai jamais joué !

Enlève les pieds, ça sera plus stable.
A 2 c'est simple a faire.

crai2 a dit:
Ou j espère bien ne pas être déçu par ce jeux car à vrai dire j y ai jamais joué !
On ne peut pas être déçu par un Twilight Zone.

david04 a dit:
Enlève les pieds, ça sera plus stable.
A 2 c'est simple a faire.

crai2 a dit:
On ne peut pas être déçu par un Twilight Zone.
C'est clair, le TZ c'est "the flipper" sup.

OUi il est sympa, perso un temps.... après il saoule
Enfin ceci à été mon avis, j'en avais un, mais tellement il me gonflait que celui ci j'ai pas eu de mal à m'en séparer

David a dit:
OUi il est sympa, perso un temps.... après il saoule
Enfin ceci à été mon avis, j'en avais un, mais tellement il me gonflait que celui ci j'ai pas eu de mal à m'en séparer
:lol::lol: tu va faché david04 la mdr

pour mon cas le TZ c est pas ma tasse de thé non plus .. un bon flip qu un poto doit avoir pour que je puisse y jouer de temps en temps quoi :lol:

PAs le but

Il m'a vraiment saoulé ce jeu, sérieusement
Même si j'ai fait des scores faramineux dessus, il m'a saoulé

si tu n'as jamais fait de transport de flip SURTOUT n'oublie pas de retirer toutes les billes...
ça peut paraitre con mais penses-y.

un berlingo ou un partner suffit amplement, moi je pique celui de ma belle mère à chaque transport.

Il y a combien de billes dans un TZ ? Il y a aussi une bille en céramique elle sert à quoi ?

Dans le pire des cas si il me saoule je le revendrais et puis j ai déjà une vue sur un MB qui devrait se libérer d ici peut !

crai2 a dit:
Cool merci pour ta réponse rapide , seulement tu me dit 142 avec les pieds et je n ai que 125 donc faut que je retire les pieds.
Avec un code promo europcar j arrive à avoir un trafic pour le même prix alors je crois que je vais faire ça , 2,60 longeur utile, largeur 1,60 hauteur 1,76 et puis je n ai que 300 km aller/retour pour le chercher même si c est pas très confortable c est pas grave!
Vaut mieux le transporter sur pied ou les démonter pour le transport ?

Il vaut mieux toujours démonter les pieds pour le transporter. J'ai jamais vu un flip voyager monté sur pieds, y'a peut être des téméraires qui sait ?! Le traffic c'est vraiment inutile à mon avis ...

crai2 a dit:
Il y a combien de billes dans un TZ ? Il y a aussi une bille en céramique elle sert à quoi ?

Dans le pire des cas si il me saoule je le revendrais et puis j ai déjà une vue sur un MB qui devrait se libérer d ici peut !
Dans ce cas fait moi signe car il m intéressésup.

bon a priori l'horloge fonctionne nickel mais il y a une ampoule qui ne fonctionne plus, quel'un aurai t il la reference de ce type d'ampoule que je puisse en commander sur RP avec le kit caoutchoucs car ceux monter dessus sont noirs et j'aime pas.
merci d'avance

quelqu'un sait til aussi a quoi auraient put servir ces tiges de fer qui ont mortifié l'aprom, j'ai deja commandé les decals
IMG-1928.JPG

pour finir la seule chose qui reste c'est un decal d'insert qui est foiré, j'ai commander egalement le set complet mais je ne sais pas comment ca ce pose.

IMG-1926.JPG

Tu as été le chercher dans l'isère ?

Walter_Sobchak a dit:
J'ai jamais vu un flip voyager monté sur pieds, y'a peut être des téméraires qui sait ?
Déjà vu dans un fourgon, une rampe pour monter le flipper, des planches avec roulettes sous les pieds pour l'amener a l'intérieur et le flipper sangler pour qu'il ne bouge pas.

crai2 a dit:
bon a priori l'horloge fonctionne nickel mais il y a une ampoule qui ne fonctionne plus, quel'un aurai t il la reference de ce type d'ampoule que je puisse en commander sur RP avec le kit caoutchoucs car ceux monter dessus sont noirs et j'aime pas.
http://www.restorpinball.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=195&category_id=30&option=com_virtuemart&Itemid=54
C'est sur les caoutchoucs blanc c'est plus jolie, mais c'est hyper salissant et plus fragile. C'est qui est sympa c'est de mettre des tubulaire de couleur.

crai2 a dit:
quelqu'un sait til aussi a quoi auraient put servir ces tiges de fer qui ont mortifié l'aprom, j'ai deja commandé les decals
Aucune idée, mais on vois pas grand chose sur la photo.

crai2 a dit:
pour finir la seule chose qui reste c'est un decal d'insert qui est foiré
Dommage il a bien morflé.

IMG-1926-1.JPG

Tu a le décor de la fusée cassé(classique). C'est quoi ce truc sous l'insert special, de l'usure?

IMG-1927-1.JPG

Il te manque un switch cover et tu peut virer les plots avec les caoutchoucs entourés, c'était sur le prototype, ça ne présente pas d’intérêt.

david04 a dit:
C'est qui est sympa c'est de mettre des tubulaire de couleur.
Oui c'est vrais :lol: :

DSC00512.modif-1.jpg

DSC00514.modif-1.jpg

Retour
Haut Bas