Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Bobine pour relais NSM Football

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Melkor
  • Date de début Date de début

Melkor

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,
Je possède un jeux de foot (Allemand) qui se rapproche le plus d'un flipper électromécanique et qui est en panne.
En effet sur ce jeu, il y a des bobines en 220v et des bobines en 300v.
Deux des bobines de 300v sont hs et je pense ,qui doivent être introuvables, à moins que quelqu'un aurait une solution pour les rebobiner, mais bon avec du fil de 0.08mm...
Je joins quelques photos
Merci pour vos réactions

IMG_20220614_130308 (1).jpgIMG_20220616_103100.jpgIMG_20220616_103113.jpgNSM Football (1).gif

Dernière édition par un modérateur:
A mon avis faudra jouer de la bobinnette ....

et as tu déjà joué de la bobinetteo_O, je possède une foreuse pour faire la bobinette, mais je pense que avec du 0.08mm , j'ai peu de chance.

Il y a aussi des bobines de 220v, cela est-il spéciale pour ce jeu ou on trouve facilement ce type de bobines?

Je suppose que dans les flippers ,nous ne sommes pas à ces tensions?

Merci pour tes éclaircissements.

Regarde un peu mes articles
J'ai même fait une vidéo avec "les bobines dans mon panier ..." :p

Merci David pour des bobines, des bobines....
J'ai commandé du fil de 0.08mm et refais ma bobine.
Comme je ne pouvais pas compter le nombre de tours ,j'ai pris le poids du cuivre qui était de 30gr, j'ai mis +- 31gr et obtenu une bobine de +-2.5K ohm.
Bobine fonctionnelle dans le jeu.
Reste d'autre soucis à régler, mais ne connaissant pas les règles du jeux pas facile pour ce dépatouiller .

IMG_20220702_142216.jpgIMG_20220703_155429.jpg

Dernière édition par un modérateur:
Good Job plus1

Bon idée de prendre la masse de cuivre
Cela est assez proche aussi, si le fil est vernis de la même manière

Retour
Haut Bas