Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Resolu Bobine hs ou pas ? Sur corvette

Loianthony123

Membres
Membre FF
Hello les amis, je viens d acquérir un corvette et j'ai la bobine sm1-35-4000-dc qui actionne la porte a l'arrière du moteur lt-5 qui ne fonctionne pas, je voulais savoir comment etre sur si la bobine est hs ou si c autre chose ?
Merci

Re bonsoir comme je l'ai dit dans mon précédent message je viens d'acquérir un corvette et il me manque une piece.
Voici la reference a-19110, je n'arrive pas à la trouvé. Si vous avez des piste ou des solution alternative je suis preneur.
Merci

Non du tout, je c pas pourquoi le message pour la piece manquante c mit sur ce post.
Peux tu développé quand tu dis mesure ces résistances car je ne voit pas de rrsistance mais une diode.

Je viens de t'en répondre sur ta seconde discussion à ce propos
Cela sera chaud d'en trouver, regarde déjà les occasions ou dans les autres pays

Oui jai vu david . Mais cette discussion je lavais créé pour mon problème de bobine je c pas pourquoi mon message pour ka piece c greffé a cette discussion.

Non du tout, je c pas pourquoi le message pour la piece manquante c mit sur ce post.
Peux tu développé quand tu dis mesure ces résistances car je ne voit pas de rrsistance mais une diode.
je viens de lire l'autre post..........
quand je parle de mesurer résistance,ceux sont celles de la bobine!rien à voir avec la diode
si mesures correctes voir ce qui la commande .....
bonnes recherches pour ta pièce ;)

Du coup je ne sais pas trop ce que je dois mesurer je vous mers la photo de la bobine car elle n'ai pas habituel je pense sue ca doit etre une sorte d aimant .detail.jpg

EN fait la bobine là en question; Ball Gate Actuator, est une simple bobine
Pas besoin d'aller aux US pour la voir :p

Tu la test facilement avec le multimètre en position OHM
Si rien, elle est coupée
Sinon tu auras une valeur
Si cela affiche "0" soit court circuit ou fondue ou alors la diode HS
Mais à ce que j'ai vu avec ton autre sujet que j'ai étayé à l'instant le souci n'est pas là
Car sans la liaison mécanique avec la trappe du dessus, la bobine tu ne la verras guère réagir

Sur cette bobine n' est pas celle de la porte que je recherche. Elle est pour une autre porte qui elle est complète mais aucune réactivité de la bobine pendant le jeu n' y en mode test . Je supose que la bobine devrait aimenté le partie metalique qui elle tire sur le ressort et ouvre la porte ?
Je vais déjà la testé on verra

Si ton multimètre est bon ce serait la bobine ayant un fil coupé
Car là l'afficheur montre 1.3 Mega Ohms

Pour être certain de cela, mesure une bobine 26-1200 ou 23 800 sur ton jeu
Bien sur tout cela flipper éteint

Impeccable alors

Affaire 16529.flip classée :)

Retour
Haut Bas