Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Bobine en haut du plateau sur Big Hurt

mgm

Membres
Membre FF
Bonjour,
Sur un big hurt, il y a une bobine en haut du plateau , fixée sur le double couloir en métal avec 2 ressorts et en dessous une plaque qui doit peut etre servir de butée ?? mais sur les plans cette pièce n'est pas représentée.
Si quelqu'un avait le détail de cette liaison !!!! ce serait cool
je mets 2 photos pour etre plus clair.
Bonne journée

IMG_20210422_110857.jpgIMG_20210422_110908.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
1619112229769.png

Et voilà
Qu'est ce qu'il te chagrine ici ?
 
Ici je pense
1619112383664.png

La trappe ressort, ce qui est noté Spring Flap Assembly ?

Il doit m'en rester qu'une seule sur RP ou deux ...

 
Bonsoir,
Merci, en fait c'est la longueur de l'axe , mais j'ai cru voir la réponse sur une discussion de 2015. Sur le flip que j'ai l'axe en plastique est cassé. Mais ce système d'un axe qui pousse sur une équerre fixée à une tole n'est pas trés mécanique me semble t'il ?????
 
J'ai pas d'autres photos ou images pdf à te faire parvenir :(
 
Oki

Si tu veux par contre, cela pourrait aider ...mettre ton astuce :p
 
Bonsoir,
En fait c'était l'axe qui vient pousser la petite tole qui était manquant, il était cassé,au ras du plongeur, j'ai donc refait un trou dans le plongeur pour enlever les restes de l'ancien axe, puis j'ai inséré, légérement à force un morceau de plastique rond d'un diametre inférieur au plongeur en métal, j'ai assuré le tout en rajoutant un peu de colle epoxy. L'extrémité de cet axe a été légerement arrondie, pour facilité le mouvement de la plaque. La longueur totale de ce plongeur avec l'axe doit mesurer 90 mm , pour actionner correctement la plaque (j'ai du faire plusieurs essais).
La plaque d'origine était abimée sur une des oreilles qui sert de pivot, j'en ai déoupé une dans un morceau de métal sur lequel j'ai refixé l'equerre sur laquelle vien appuyé l'axe en plastique.
j'ai pas eu le reflexe de faire des photos, mais j'espère que mes explications auront été assez claires.
Bonne soirée
 
Oki
Merci pour ton explication
 
Retour
Haut Bas