Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Bobine du gun kicker qui s'active toute seule sur TERMINATOR 2

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sev
  • Date de début Date de début

Sev

Membres
Membre FF
Bonjour à tous, après 2 soucis réglés en 24 heures je continue sur cette lancée.
J'ai un autre petit problème qui lui ne pose pas soucis je pense dans le jeu mais quand même...
En pleine partie par moment la bobine de l'éjecteur de bille (gun kicker) se déclenche toute seule donc ce n'est pas normal. Ayant un autre post en cours sur un problème de multibille intempestif sur ce flipper également je me demande si cela peux avoir un rapport.
D'où peux venir le fait que cette bobine s'active seule???
Je mets une photo car je me suis aperçu que la soudure sur la patte de la bobine ne tiens pas, est ce que cela peux régler le problème en changeant la bobine?
J'ai vu la même chose sur la bobine du Jet bumper (sous la tête du terminator) et plus rarement elle s'active aussi.
J'espère avoir été clair :p:p

IMG_20220730_104517.jpgIMG_20220730_104650.jpgIMG_20220730_104700.jpgIMG_20220730_104704.jpg

Dernière édition par un modérateur:
Bon là il n'y a pas trop à discuter

Direction RP, deux nouvelles bobines

Soit quelqu'un à soudé cela au chalumeau, soit avec un fer à souder instantané de 100 W, le truc de merde à bannir de chez bannir ....

Un fer de 25W est largement suffisant, mais sur de veilles soudures, il faut apporter du flux sinon cela se dessoude pas, et fera fondre le plastique comme on le voit bien ici

En pleine partie par moment la bobine de l'éjecteur de bille (gun kicker) se déclenche toute seule donc ce n'est pas normal.

Tu parles du canon, et non du lance bille ?
Si c'est le canon, voit les deux optos, démonte bien tout et nettoie tout

Bonjour David, merci pour ton retour. Je vais donc changer les 2 bobines cela sera réglé.
Je me suis peut être mal exprimé je parle bien du lanceur de bille et non du canon.

Vu tes différents posts, on a vraiment l'impression que des contacts se déclenchent tout seul un peu partout, déclenchant par la même occasion les bobines lié à ces contacts tu a clairement un souci dans ta matrice de contacts. Check toutes les diodes sous plateau, comme pour celle de la cible, tu en a probablement une autre, qui fout la merde...

• Aimer
Les réactions: Sev
OUai
Clairement

• Aimer
Les réactions: Sev
Retour
Haut Bas