Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

blocage bille sur frankenstein

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion michaelmarcy
  • Date de début Date de début
M

michaelmarcy

Non Membre
bonsoir à tous ..je suis débutant et j'essaie de comprendre le système d'un flipper..ne vous moquez pas de moi svp! j'aurais une question: entrain de jouer sur mon flip Frankenstein (mon premier flipper) quand la bille est arrivée sur le coté du batteur droit presque prete à etre renvoyée ;elle est subitement restée bloquer et ne descendait plus ..j'espère que vous m'avez compris!! si oui alors à quoi est du ce phénomène svp?

peut etre un probleme de pente de ton flipp environ 6%

fait une photos ca parle mieux
okidoki

salut eh bien non, la pente bien réglée..très bizarre! bille bloquée comme aimantée par le dessous mais par quoi?merci pour ta réponse

ikoo A lire, le premier post de ce sujet http://www.flipperfrance.com/forum/viewtopic.php?pid=108#p108 et fais nous voir ton histoire de blocage , en photo vivi

J'aimerai bien voir cela aussi en photo

salut pas de soucis je vais essayer de t'envoyer ca david et après je reviendrais sur le test et te tiendrai au courant;

bonsoir;;la bille est restée bloquée environ 4 secondes tout en jouant et du secouer un peu pour la faire redescendre...j'ai fait une photo: papier blanc represente la bille bloquée à cette endroit..apparament phenomène impossible mais pourtant vrai !! laissez tomber cette question débile! je vais plutôt m'occuper de mes bumpers c'est plus cohérent comme panne!merci.
DSCF9490.jpg

fin de mylar ou caoutchouc pas tendu , et la bille coince

Le mylar c'est le film de protection posé sur le plateau et il se peut que ca fasse un mini bourrelet qui retient la bille.