Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Blackout : diviser les scores par 10, c'est possible ?

nervousbreakdom

Dominique
Membre FF
Salut à tous,

Sur le Blackout, je m’aperçois qu'on fait très facilement le tour du compteur lors des parties (score maxi affichable :999.990)
Et si on va au delà, cela revient à zéro !!!
Du coup, le high score affiché en attract mode est celui le plus proche de 999.990 mais pas forcément le plus élevé . Dommage.

Je fait donc appel à vous, car je viens de voir sur IPDB qu'il existait une version de rom "divided by 10" pour le PinMame
voir ici : http://www.ipdb.org/search.pl?any=blackout&sortby=name&search=Search+Database&searchtype=quick#317

Est-ce qu'il y aurait moyen de l'adapter sur la mémoire du jeu ?

Bonne journée à vous.

+1 même problème :)

J'ai regardé le fichier
Cela m’intéresse là

Donc son explicatif, il a modifié la Green Rom 2
Il a cependant éliminé une partie des tests, d'après ce que Ted à écrit.

Les tests des mémoires, 6810 et de la 5101 sont enlevés, pour avoir de la place et implanter cette division
Cela j'aime pas trop car c'est bon pour les emmerdes et pas savoir la panne par la suite

Elle (cette division) est commutable ou non via le réglage de la loterie en OUi ou Non
Donc la loterie est aussi perdue !

A voir.
Comme c'est la Green Rom, toutes les Cpu ayant eu l'usage des deux Green Rom, peuvent avoir cette fonction là de division.

ladyluck91 a dit:
arfff et avec le programme Couin le flipper garde toutes ses fonctions ...:lol:...yauyo
arfff

Non pire, le jeu s'use tout seul
ICouinne tout le temps ...

Ah c'est malin hein !
Puisque c'est comme ca, je vais carreler ! mdr

Hello,

s'il existe la même chose pour le viking de Bally ça m'intéresse aussi... J'ai vite fait le tour du compteur :-(

Couin a dit:
Ah c'est malin hein !
Sol Couinnus ou ton carrelage brille ou alors je te jette au Lions :lol:

David a dit:
Couin a dit:
Ah c'est malin hein !
Vigor...y a pas plus fort !
Quelle culture !!! Tous des enfants de la télé MDRMDR

L' avantage avec Sol Couinnus c'est que sa brille dans tous les "COUIN" :lol:

raousss

nervousbreakdom a dit:
David a dit:
Couin a dit:
Ah c'est malin hein !
Vigor...y a pas plus fort !
Quelle culture !!! Tous des enfants de la télé MDRMDR
Monumentale erreur !
15489-10707-1-.gif

abu1 c'était Terra, de Johnson !

(click)

shame on me OUIIIINNN
raousss

yangra a dit:
Hello,

s'il existe la même chose pour le viking de Bally ça m'intéresse aussi... J'ai vite fait le tour du compteur :-(
Pour revenir à nos moutons, quant à la division du score par 10, y aurait-il une solution pour le Viking?

Merci Kontent

yangra a dit:
yangra a dit:
Hello,

Pour revenir à nos moutons, quant à la division du score par 10, y aurait-il une solution pour le Viking?

Merci Kontent
Je n'ai rien vu pour les bally sur IPDB mais je suppose que c'est faisable pour qui touche sa bille en programmation, malheureusement ce n'est pas mon cas. IID

David a dit:
J'ai regardé le fichier
Cela m’intéresse là

Donc son explicatif, il a modifié la Green Rom 2
Il a cependant éliminé une partie des tests, d'après ce que Ted à écrit.

Les tests des mémoires, 6810 et de la 5101 sont enlevés, pour avoir de la place et implanter cette division
Cela j'aime pas trop car c'est bon pour les emmerdes et pas savoir la panne par la suite

Elle (cette division) est commutable ou non via le réglage de la loterie en OUi ou Non
Donc la loterie est aussi perdue !

A voir.
Comme c'est la Green Rom, toutes les Cpu ayant eu l'usage des deux Green Rom, peuvent avoir cette fonction là de division.
La green rom en question : c'est la deuxième en partant de la gauche ?
100-9734.JPG

Capture01-10.jpg

David, si j'en commande une, tu pourrai là programmer avec cette version là ? pour là tester in situ.
Dernière question (peut être bête) : on peut a tout moment revenir en arrière en remettant la prom d'origine.
Ou il faut également ré-initialiser le flipper ?

Retour
Haut Bas