Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Black rose

zackmk2

Membres
Membre FF
SAlut,
Samedi matin aux aurores, je pars chercher un black rose, que pensez vous de ce flipper. Je le trouve assez joli avec un peu de gadgets pas banals

J'y ai pas mal joué à l'époque où il était sortie.

Assurément une trés bonne machine avec son mât et son canon caché dans le plateau, plutôt original.
J'aimerai bien en avoir un mais il est trés rare à la revente

Salut Fred, merci pour ces infos
Fred G5 a dit:
J'y ai pas mal joué à l'époque où il était sortie.

Assurément une trés bonne machine avec son mât et son canon caché dans le plateau, plutôt original.
J'aimerai bien en avoir un mais il est trés rare à la revente

trés bon petit flipper, 2 multibilles, des vidéos modes trés sympas, et surtout le plateau devient tout rouge quand il faut tirer, à utiliser avec des billes noires pour simuler les boulets de canons!
et effectivement assez rare, on en voit rarement circuler.

OUi on en voit guère à la revente, et peu sur le marché
Je confirme cela
Mais il souffrait de nombreux soucis au niveau du lock du canon, du tir,

Une nouvelle annonce sur LBC en date d'hier en propose un. Mais c'est vrai que ca n'est pas courant

Jamais joué mais esthétiquement j'adore.

RisotOo a dit:
Une nouvelle annonce sur LBC en date d'hier en propose un. Mais c'est vrai que ca n'est pas courant
Dommage qu'il a mis "faire offre"... Encore un qui veut faire monté les enchères....

En tout cas si il ne te plait pas, ou si à la longue tu veux t'en séparer, avant de le mettre en vente fais moi signe ça pourrait m’intéresser. Même si je suis plus alphas, comme je l'adore esthétiquement ça m’intéresserait de l'essayer pour éventuellement l'acquérir, comme on est dans le même coin...

Alors ce Black Rose, ça donne quoi ?

Je me trompe ou tu as fait deux post pour le meme flip ?

Retour
Haut Bas