Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

black rose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gtmrs
  • Date de début Date de début
G

gtmrs

Non Membre
bonjour je me presente jonathan 25 ans j habite dans les bouche du rhone a cote de marseille et je viens d acquerire un flipper bally black rose Kontent dans un etat asser moyen mais je compte bien le renover de fond en comble :lol: a vous...

Salut Bvennue,
je suis du département d'à côté, les alpes de haute provence.
Tu a des photos de ton black rose? est t'il fonctionnel? l'état du plateau? des décors,rampes? de la caisse?...
Tu a prévu de vitrifier le plateau?
Je connais pas très bien ce flipper, j'ai du y jouer 1 ou 2 fois c'est tout.

slt oui il et fonctionelle les seul soucis ses quille fonctionne avec beaucoup de reparation mal faite ( bidouille) débil donc je les emmener cher un pro pour faire une revisionKontent la caisse a beaucoup de petit default de bout de bois qui sont parti mais je compte faire des petit retouche. pour se qui et du plateau en faite on ma deconseiller d enlever le mylar quille y a dessus pour ne pas faire venir les decor du plateau avec donc voila je ses pas si je remet du mylar ou si je le vitrifie mais sa doit etre un sacre boulot de tout demonter . le flipp et en revision je n y et meme pas jouer depuis l achat je les emmener dessuite vu quille etait charger dans la camionette donc les photo je tant fait des quille reviens a la maison ;)

c'est du boulot, mais avec méthode, patience et beaucoup de photos pour le remontage ça devrait aller. te décourage pas

ikoo et Bvennue

Un petit effort sur l'écriture (utiliser la ponctuation et les apostrophes, renvois à la ligne) sera aussi bienvenu pour rendre les messages un peu plus confortables à lire.

Couin a dit:
ikoo et Bvennue

Un petit effort sur l'écriture (utiliser la ponctuation et les apostrophes, renvois à la ligne) sera aussi bienvenu pour rendre les messages un peu plus confortables à lire.
C'est parce que tu as de la vase dans les yeux :lol:

Hmmm moi j'ai comme une envie d'admirer un Black Hole, le voir fini ce serait l'extase peut être as-tu du temps libre en ce moment... (faut que j'aille dans le bon topic là...)

Bvennue sur FF 2.0

PAs courant d'en parler du Black Rose

Un flipper sympa comme tout avec le canon
Marrant je viens de préparer un kit caoutchoucs pour ce dernier

Je pense que cela est pour le tient

Ce serait sympa de nous le présenter en photo et d'expliquer à tous le principe du canon, qui est plus que sympa

Bonne aventure sur FF et participation

Walter_Sobchak a dit:
Couin a dit:
ikoo et Bvennue

C'est parce que tu as de la vase dans les yeux :lol:

Hmmm moi j'ai comme une envie d'admirer un Black Hole, le voir fini ce serait l'extase peut être as-tu du temps libre en ce moment... (faut que j'aille dans le bon topic là...)
marrto surtout que l'on parle d'un Black Rose un WPC Bally ;)

Bvennue

Un trés beau flipper le Black Rose et plutôt rare en occasion.

Si jamais tu le revends un jour je suis preneur, j'ai passé de trés bon moment sur cette machine à l'époque ;)

Retour
Haut Bas