Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Black Pyramid : La vérité est ailleurs...

lolepro

Membres
Membre FF
Hello.
Ce soir je démarre mon Black Pyramid de Bally, et je fais quelques partie avec ma fille. Au bout de quelques parties, l'éjecteur montre comme des signes de fatigue. Étant donné que je viens de le restaurer, je me dis que c'est sans doute un problème de réglage de l'éjecteur ou de la rampe d'éjection...
Je tente tant bien que mal de recentrer tout ce petit monde, et refais quelques parties... Cela le faisait de plus en plus (la ça commence à m'énerver). Après divers démontage de l'apron, je remarque soudain que le bumper droit donne des signes de fatigue, ainsi que le outhole du haut et des slingshots. La je me dis, ce n'est plus mécanique, mais électrique. Je me dis, peut-être est-ce le moteur qui tire trop sur le 43 volt, je le débranche, mais pareil. Je sors les schémas, et regarde la ligne du 43 volt. Entre les batteurs (qui marchent super bien eux) et le reste, est intercalé un fusible slowblow de 1amp sous le plateau. je le test hors de son support, il est passant. Par acquis de conscience, je décide de le changer, et là, plus de panne :/
Alors par moment, même si vos fusibles on l'air nickel, un changement de temps à autre ne fait pas de mal... C'était le seul que je n'avais pas changé sur cette machine.

Laurent.
 
En fait ton fusible était sur le point de fondre ou avait fondu

Il faisait mauvais contact

Panne de merde là des fois il faut les trouver, c'est affreux
 
Retour
Haut Bas