Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

black knight 2000 vaut le coup ?

nervousbreakdom

Dominique
Membre FF
bonjour à tous je cherche activement un second flip (même si mon salon commence à être chargé)
En l’occurrence, je viens de voir une annonce pour un Black Knight 2000
tiens? comme l'avatar de David!

Un seul problème déclaré sur l'annonce: des segments ne fonctionnent plus sur l'afficheur
or sur RP un afficheur 16 digits est à 79€ mais pas en stock de plus si j'ai pas de chance, les 2 sont à changer

En+ il faut rajouter le prix d'une pose car je ne me sens pas capable de dessouder / ressouder des afficheurs
toujours est-il qu'il est affiché à 600€ et du coup je voudrais savoir si çà en vaut bien la peine

je ne me suis pas encore mis en relation avec le vendeur et avant je voulais connaitre votre avis à ce sujet

Valable Kontent ou pas valable marrto ?

600 Euros actuellement est une bonne affaire pour un BK2K, même si je ne partage pas cet avis (J'ai vendu le mien en parfait état --> 450 !!!)

A voir, à part l'afficheur, l'état du reste --> plateau, caisse, électronique, etc....

Pipiou

Merci pour ta réponse pioupiou_ch

pipiou_ch a dit:
600 Euros actuellement est une bonne affaire pour un BK2K, même si je ne partage pas cet avis (J'ai vendu le mien en parfait état --> 450 !!!)
Pourquoi l'avoir bradé si il était nickel ? tu ne trouvait pas preneur ?

Ne considère pas mes prix d'afficheurs ce jour
Ils ont bien changés ...... et j'en ai plus pour le moment

En tous cas un BK2000 il faut son pesant, regarde un peu comment j'ai fait mon avatar ;)

C'est un super bon flipper

Pour info,
j'ai envoyé un mail au vendeur pour plus de détail sur l'état
Les photos montre un flipper en BEG.
Mais je me méfie, est-ce le sien ou celui d'un autre (çà s'est déjà vu)

David a dit:
Ne considère pas mes prix d'afficheurs ce jour
Ils ont bien changés ...... et j'en ai plus pour le moment
David: prix des afficheurs à la hausse ou à la baisse?

nervousbreakdom a dit:
Merci pour ta réponse pioupiou_ch

pipiou_ch a dit:
Pourquoi l'avoir bradé si il était nickel ? tu ne trouvait pas preneur ?
^
Pas bradé --> c'était le prix du marché !!

Ce sont les prix actuels qui sont "différents" !!

Pipiou

Encore un qui m'est passé sous le nez RAHHHH

L'annonce n'a pourtant été publié qu'hier après midi et avec un vendeur uniquement joignable par mail.
A se demandé comment c'est possible.
Je vais quand même surveiller si je le retrouve pas prochainement en vente sous quelques jour a un prix supérieur.
Je vois çà souvent et c'est quasiment toujours la même personne.
Donc pour un particulier et amateur, c'est quasi impossible de faire une bonne affaire OUIIIINNN

nervousbreakdom a dit:
Encore un qui m'est passé sous le nez RAHHHH

L'annonce n'a pourtant été publié qu'hier après midi et avec un vendeur uniquement joignable par mail.
A se demandé comment c'est possible.
Je vais quand même surveiller si je le retrouve pas prochainement en vente sous quelques jour a un prix supérieur.
Je vois çà souvent et c'est quasiment toujours la même personne.
Donc pour un particulier et amateur, c'est quasi impossible de faire une bonne affaire OUIIIINNN
Je compatie.... il faut pas hésiter a appeler et surtout regarder régulièrement les annonces ... courage moi aussi j'ai eu les nerfs j'ai raté plein de bon flipp

Et encore raté...
ce soir un Devil's dare paru à 18h45...
unique moyen de communication: par mail :envoyé à 19h (j'en ai profité pour laisser mon tel)
Annonce retirée (sans réponse) à 20h30

je pète un cable
RAHHHH
OUIIIINNN

c'est VLX qui te l'a raflé :D je vien d'essayer sur visual pinball c'est un bon pti flip des année 80 sympatique

VLX360 a dit:
il était vendu ce matin à moi, non mais hier il était dispo.
tu parles bien du BK2000 ?
Car pour ce qui est du Devil's Dare l'annonce n’a été publié qu'hier soir !

Au fait, dis nous en plus sur ton BK2000, il est dans quel état ? (sur l'annonce il à l'air plutôt nickel)
:lol: des photos ! des photos ! :lol:

Superbe jeu... Acheté, vendu, racheté et revendu... Quel crétin... marrto :lol:

vous parlez de quel flipp en fait la ? car si j'ai bien compris le BK2000 lui est passé sous le nez et le Devil's Dare qu'il venait de trouver a été acheté par VLX, non ? au final il a plus rien en vu ...débil

KoSLoW a dit:
vous parlez de quel flipp en fait la ? car si j'ai bien compris le BK2000 lui est passé sous le nez et le Devil's Dare qu'il venait de trouver a été acheté par VLX, non ? au final il a plus rien en vu ...débil
je pense plus que VLX a acheter le bk2000 vu la date et le contenu du message
et oui ! plu de flipper en vue

quand on voit la rapidité des ventes il ne faut plus s'étonner que les vendeurs montent leur prix...

je pense être tombé dans la mauvaise prériode pour acheter mon premier flip, on doit être en haut du pic des prix de vente pratiqués, en espérant que ca se calme un peu et resdescende par la suite...

D'un autre coté s'il la demande se maintient, et l'offre se raréfie....CQFD .....

Très bon le bk2000 et la vitre est jolie (vraie vitre) le son d'enfer "ah ah ah ah!!" "No way !" bon bref, pour le prix ben il vaudra le prix que tu es pret à y mettre ;-)

Pascal

Clair le son Ha ha ha haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa quant tu perds la bille à droite avec le Magna Save te fait rager, mais aussi sourire

Ce flipper est vraiment génial, rien à y redire !!!

Retour
Haut Bas