Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Black knight 2000 - restauration apron et plastiques

DracoeL

Membres
Membre FF
Nyu !!

Apron :
  1. Je suis à la recherche d'un scan HD de l'apron afin de pouvoir le refaire, si quelqu'un à ça (je sais que Pierrot_n l'avait)
    PXL_20240317_114751016.jpg. (J'ai commandé des décals sans grands espoirs et sans surprise le résultat ne me plait pas)
  2. Concernant l'apron, puis-je me procurer un autre apron d'un flipper de la même "famille" pour travailler avec un droit à l'erreur ^^'. Genre Taxi ou plus ancien?
Plastiques :
J'ai vu qu'il y avait 2 sets de plastiques pour ce flip et que seul le set 2 avait été reproduit (j'ai l set 1).
Quelle est la proportion de bk2k avec ce set jaune et ange en comparaison du set plus médiéval ? Et comment redresser un plastique voilé ?
Screenshot_20240329-104525.pngScreenshot_20240329-104733.pngScreenshot_20240329-111228.png

Merci par avance,
 
Va falloir que tu t'habitues à FF

Lire tous mes articles, dans la rubrique ARTICLES !
Tu verras la mine d'infos, tout ce que j'ai écrit depuis 20 ans

 
Concernant l'apron, puis-je me procurer un autre apron d'un flipper de la même "famille" pour travailler avec un droit à l'erreur ^^'. Genre Taxi ou plus ancien?
Ici il faudrait faire en fait une peinture noire

Et faire UN VRAI DECALS ou tu ne transfères que la peinture JAUNE, et tu vernis
Comme la décalcomanie si tu avais connu cela, ou alors les feuilles de transfert mécanorma, c'était un principe de transfert d'encre

C'est à mon avis la seule vraie solution si tu veux une propreté totale
Sinon faire un masque de peinture en métal gravé laser (outch wattmilledollars)
 
Quelle est la proportion de bk2k avec ce set jaune et ange en comparaison du set plus médiéval ? Et comment redresser un plastique voilé ?
Comme je l'avais décrit il y a fort longtemps le BK2K est sorti en deux versions

Par contre cette info je sais plus du tout où je l'ai mise sur FF
Comme dans le temps cela n'était pas tagué ... ouarf, spéléo
 
Arf dsl David mais c'est pas faute de connaître le site depuis des années. Je regarde bien les articles mais pour moi "bon plan" c'était associé au "market". Mais c'est bon c'est tagué.
Pour la spéléo je suis remonté à 2013 mais je vais continuer de "digger"

Concernant l'apron je comptais faire des Oromasques au plotter puis peinture. Mais il me manque trop de décors pour scanner et vectoriser mon apron. J'ai vu aussi que certains refond avec du vinyle de qualité pro (oublié le nom) mais vu le nombre de lettres c'est mort me concernant.

Et concernant une certaine "norme" de dimensions sur les aprons Williams ?
 
La butée est bonne mais je pense que le reste a eu une bonne vie :).
PXL_20240329_155316171.MP.jpg
Par contre en démontant la bobine j'ai vu que j'avais une vis avec le pas foirée -_-. Pas étonnant, il n'y avait pas de rondelle éventail. Je vais être bon pour la perceuse à colonne.
PXL_20240329_155204735.jpg
 
Par contre en démontant la bobine j'ai vu que j'avais une vis avec le pas foirée -_-. Pas étonnant, il n'y avait pas de rondelle éventail. Je vais être bon pour la perceuse à colonne.
Méfie toi
EN dessous il pourrait y avoir eu un écrou
Pendant un temp, Williams ne mettait pas de frein filet
Mais un contre écrou
A voir

Sinon attention ici tu as du pas Impérial 6/32 de pouce pour les vis là du guide
 
Non pas d'ecrou. Je me doute que c'est de l'impérial mais merci pour le filetage, ça permettra d'éviter le taraud en remettant la bonne vis .
 
Je viens de voire ton message privé, je t'ai envoyé le fichier pour les décals, poncer et repeindre avant.
 
Retour
Haut Bas