Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Bizarrerie sur mon Haunted House

Matt08

Membres
Membre FF
Alors voilà :
depuis le montage de la prom 7digits des Davroux brothers, le jeu faisait un peu n'importe quoi quels que soient les réglages des dip switches : pas de Lotterie, pas d'extra ball et à la place 5 clac quand on va dans le trou allumé extra.
Bref, il m'est venu l'idée de prendre la carte mère de mon Devil's Dare et de monter la prom dessus.
Après mise en place dans le Haunted House, miracle : le jeu fonctionne normalement.
Et à l'inverse, lex carte du Haunted House remontée sur le Devil's Dare avec les proms du Devil's Dare fait les mêmes n'importe quoi : pas de Lotterie, pas d'extra ball, à la place les 5 clacs.
Les photos des 2 cartes
 
celle ex Devil's Dare montée sur le Haunted House, fonctionne parfaitement
 

Fichiers joints

  • IMG_20230221_185151.jpg
    IMG_20230221_185151.jpg
    149.5 KB · Affichages: 14
celle ex Haunted House, montée sur e Devil's Dare et qui fait n'importe quoi
 

Fichiers joints

  • IMG_20230221_185048.jpg
    IMG_20230221_185048.jpg
    140.1 KB · Affichages: 12
La carte qui fonctionne mal (non révisée) à des traces d'acide du coté du quartz, et probablement ailleurs ...
Si les dip switches ne sont pas lus correctement, cela explique le fonctionnement 'erratique' de cette carte !
 
Les 5 clacs corespondent un a réglage bien particulier, le 'novelty', qui ne donne ni bille ni partie gratuite ...
 
Faudra certainement révisé la cpu du Devil's Dare
Lui faire un bain de jouvence :)
 
bon après vérification de la carte, 2 pontages de dip switches derrière, les 27 et 28.
Le novelty, bien vu François le coup des 5 clacs.
Enlevés et du coup tout refonctionne normalement.
Résolu.
 

Fichiers joints

  • IMG_20230222_114031.jpg
    IMG_20230222_114031.jpg
    150.8 KB · Affichages: 9
Surveille bien cette histoire de Switch
On verra cela si cela reviendrai avec de faux contacts des Dips Switches
 
Retour
Haut Bas