Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Bingo

rodeschini

Membres
Membre FF
Bonjours,
J'ai un bingo belge magique hexagone.Première question : combien de billes normalement à l'intérieur?.
Les billes ne montent pas pour jouer une partie j'ai le tilt un qui clignote est-ce que ça peut être un problème électrique et où se trouvent les fusibles sur cet appareil, j'ai regardé à l'intérieur il n'y a rien peuvent-ils être dans la partie verticale.

6515.jpg

Dernière édition par un modérateur:
salut !!

Je connais pas trop les "BINGOS" . Mais si le tilt allumé, ça peut pas aller plus loin ; tu as essayé de tricher. C'est une machine à sous ; ......
Combien de billes , je sais pas.
Ce que je sais par contre, c'est qu'il doit y avoir un mini clavier dans la caisse, pour la reprogrammation.
Si les fusibles ne sont pas sous le plateau, ils sont surement dans le fronton.

@+

Bonjour ..Suivant les models et l"année c'est 13 ou 12 billes sachant qu'il y en a une dans le remonte bille et les autres devant les optos..Quand la machine est en fonction tu sais tout de suite s'il y a une bille de trop car il en monte 2 ..Le tilt s'allume quand tu ouvre la porte et il te faut le clavier ET le code pour le retirer et remettre la machine en marche....

Bonjour Je devrais y être habitué vu le nombre de personnes qui pensent que l'on est au garde à vous à attendre leurs questions ...Mais non je ne peut me résoudre à supporter l'impolitesse de ces personnes qui pensent que c'est un du et que si l'on vit c'est grace à eux..Exemple pour ce personnage qui prend le renseignement et même pas un simple merci .. Il peut revenir je serais au abonnés absents ET sur ce site comme sur d'autres je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de monde qui connaisse les Bingos ..

Salut !!

Effectivement, pas grand monde qui s'intéresse pour ces jeux , machines à sous, plutôt .
Quant au suivi du demandeur , comme tu dis ; c'est impoli. C'est pour cela que j'interviens de moins en moins dans les demandes , c'est déprimant.
Ici, comme ailleurs ; il y a des gens plus calés et qui ont une patience d'ange , que je n'ai plus.

@+

Retour
Haut Bas