Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Binaires PROM Big House Gottlieb

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Membre supprimé ST
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé ST

Non Membre
Bonjour,

J'ai enfin réunit tout ce qu'il me fallait pour "graver" une nouvelle PROM pour mon Big House.
Sauf que, hé, je n'ai pas les binaires ^^

Jusque la pas pu trouver tout seul comme un grand, donc je me tourne vers notre belle communauté de passionnés ;-)

Quelqu'un aurait t'il l'amabiliter de me partager cela svp ?

D'ailleurs tant qu'as faire, je ne serai pas contre avoir tout la bibliothèque Gottlieb, çà fera une sauvegarde de plus ;-)
(C'est pour moi hein, pas pour faire du commerce parallèle.)

Voilà, d'avance un tout grand merci à tous ;-)

Merci mais ce sont les roms modifiées pour pinmame cela ;-)
A ma connaissance ce ne sont pas les memes fichiers a graver sur une prom ;-)

Je ne sait pas si les ROM Pinmame sont réellement différente, certain disent que non, mais j'ai jamais testé

En tout cas, comme les ROM Gottlieb ne circulent pas en libre service sa coute rien d'essayer avec la Pinmame ;)

De fait ca coute rien d'essayer, surtout que j'ai aussi un effaceur UV donc en cas d'échec rien n'est perdu...
Je ferais cet essai à l'occasion tiens je partagerai les résultats ;-)

UN Thermostatique MDR abu1 :D

c'est Noël approchant qui génère cette excitation ?

C'est le minipro TLS-866 machin la...
D'après mes recherches il convient parfaitement pour nos petites bêtes ;-)

Un bon petit programmateur en effet. ;)

Perso j'utilise un Willem GQ-4X, très complet aussi

Bonjour,

Tu auras tout pour les 80B ici :

https://www.flipprojets.fr/Proms80B_FR.php

Les roms sont modifiées par nos soins, pour les rendre FREE PLAY, ou mode normal sans aucune bidouille.
(Lire la doc a ce sujet ...)

Cette collection d'eproms a été rendue possible par des échanges entres passionnés qui ont bien voulu nous confier leur eproms.
Nous avions le but de les rendre toutes FREE PLAY, c'est chose faite, et bien sur c'est en téléchargement gratuit !
Le SET complet d'eproms a été transmis à VPINMAME, pour que tout le monde puisse en profiter.

[Mode HS=ON]
Nous recherchons toujours quelques eproms comme le RAVEN en Français. (+Quelques autres comme le ROCK, etc ...)
Si vous avez cela, et pouvez nous envoyer le fichier ou venir sur un salon avec votre cpu ou eprom, on la copiera sur place.
[Mode HS=OFF]

@+++

Oui, merci pour le partage ;)

Voilà, Rom utilisée du site Flipprojets, et fonctionne impeccablement bien !
Vu la difficulté à trouver des trucs Gottlieb, n'hesitez pas !

Grand merci à eux, ce sont les seuls à avoir répondu à ma demande de fichier binaire que j'ai demandé un peu partout... :( On croirait s'attaquer à un secret national quand on cherche un truc Gottlieb, c'est désespérant. A mes yeux c'est pas çà qui vas aider à sauver nos jeux, mais c'est mon avis.

Bonnes fêtes à tous cela dit ;-)

On croirait s'attaquer à un secret national quand on cherche un truc Gottlieb, c'est désespérant. A mes yeux c'est pas çà qui vas aider à sauver nos jeux, mais c'est mon avis.

LCC Gottlieb --> Interdiction de transmettre les fichiers ! Va voir sur le site de Mondial Group et sur Ipdb, clairement notifié

Je sais cela David ;-)
Mais moi les (c) ... Je n'en penses pas moins ;-)

Retour
Haut Bas