Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Billes non détectées sur No Fear

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion COOKY77950
  • Date de début Date de début
C

COOKY77950

Non Membre
Bonjour,

A peine reparé depuis 3 jours et apres seulement une dizaine de parties, mon No Fear est de nouveaux en rade.marrto RAHHHH

En effet le flipper affiche manque bille a la mise en route, alors que le billes sont presentes, j'ai l'impression qu'elles ne sont pas détectées.

Meme lorsque le flipper se met en recherche de bille, il ne les capte pas, ça a débuté en jouant, le lanceur de bille a envoyé deux billes en meme temps, impossible de les lancer lorque j'appui sur le bouton du lanceur par contre le flip fait comme si elle etait partie (il produit le son habituel)débil

j'ai remarqué que le kick back ne sortait plus, et que l'ejeteur du subway non plus alors que les billes sont presentes dedans.RAHHHH

Quelqu'un pourrait il me dire par ou commencer ?

Je vais finir par croire que les Williams sont plus souvent en panne que les autres? c'est mon premier Williams et toutes les dix parties il plante

Please help

Merci a ceux qui pourront m'aider

Bonjour à toi,

concernant la bille manquante vérifie tes switch placés sous les billes, il doit y en avoir un qui déconne. Va dans les menus test cela sera plus facile pour trouver le ou les fautifs...

Si c'est comme sur les data east, les menus t'indiquent quel switch est en défaut. Après avec ta notice tu les identifies via leur numéro et tu les contrôles.

Tiens nous informé.

Des pointures te confirmeront cela, mais à mon avis rien de bien grave.

pinaise c est la poisse ce flip , et pourtant NO FEAR ( pas de peur , des pannes mdr )
, serieux j en sais rien et vois pas trop ce que tu peux faire ?
courage , jf

salut ,

sans dire de connerie ,ce flipp a une billes captive avant toute partie ,

ote ,l'aprom et compte le nombres de billes avant de crier au loup

c'est des fois traite ces bete la

j'ai eu le meme probleme sur l'indiana une billes c'etait coincer et comme je l'avait sous le nez ;je ne la voyait pas

sup.

Probleme resolu, fusible F104 hs, visuelement ok, mais en fait hs.

Merci a tous

content pour toi que ca ne soit que ca

Désolé pour la mauvaise piste, heureux que tu aies trouvé la panne. Bon Flip.

Si le +12V accessoire est en défaut ---> LEs optos ne marchent plus et c'est le sook

Normalement il indique ce défaut en passant au mode de test et même à l'allumage
Cela n'était pas le cas ?

Retour
Haut Bas