Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

bille en trop sur TZ et autres questions

Darkmeteor

Nicolas
Membre FF
Bonjour,
j'ai un souci très aléatoire, de temps à autre le flipper m'envoie une seconde bille alors que j'ai déjà lancé la première, ça arrive alors que la première est en jeu depuis quelques secondes (genre quand elle est sur le switch fusée ou un peu après), ça arrive vraiment aléatoirement, je suis incapable de reproduire ce bug, mais je le trouve étrange.

Autres questions concernant le TZ :
Est-ce normal que quand le flip charge la gumball (lorsqu'elle est complètement vide) de temps en temps j'ai l'impression que la bille s'arrête au premier aimant et retombe... Ou alors elle se loge là où sont stockée les billes pour le multiball

Est-ce normal que la bille a assez de mal à rentrer dans le passage derrière le skill shot car elle tape sur le coté et repart en arrière, rendant du coup le meilleur skill shot un peu facile. J'ai remarqué que j'ai un peu de jeu latéral dans le lance bille. C'est peut-être le problème ?

Jusqu'à maintenant lors de multibille (que ce soit en fast/normal/powerball) je n'ai pas remarqué que le jeu bloquait les billes sur les aimants comme sur des vidéos que j'ai vu... Est-ce que c'est parceque je suis en rom 2.4H et que le flipper ne détecte pas le 3ème aimant (que je n'ai pas encore) ?

Salut.

Pour ce qui est de la bille qui retombe au premier aimant:
En fait tu doit surement pouvoir mieux régler le lanceur automatique car quand elle arrive au niveaux de l'aimant elle tape sur les coté et n'arrive pas à faire le tour.

Pour le skill shot, le TZ de mon frère fait la même chose. Enfin, c'est pas énorme mais on voit que sa freine de temps en temps.

Pour le blocage des billes en multiball il faut avoir le 3 eme aimant et la rom.

Bonne machine ce TZ j'y viens a l'instant ;)

Pour le 1 --> voir les contacts de magasin à bille, lock

Retour
Haut Bas