Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Bilan Technique Flipper Terminator 2

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fred28
  • Date de début Date de début

Fred28

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,

Y à t'il quelqu'un qui habite pas loin du 28 pour venir voir ma première acquisition pour me dire ce qu'il faut faire pas faire et ce qu'il faudrait peut-être prévoir de changer pour être un peu tranquille avant de faire venir un professionnel pour une vraie révision si besoin de révision il y a bien sur...

Merci pour votre retour Fred.

Dis nous un peu ce que tu as comme soucis
Montre nous ton jeu

On t'aidera à entretenir ta machine ;)

Pour commencer avec un nouveau flipper à la maison .
* contrôle le calibre 1 par 1 de tous les fusibles avec la doc, flipper éteint
* contrôle la date d'expiration de tes piles ( voir éventuellement de les changer) , flipper allumé pour ne pas perdre les réglages

Et après comme dit le Boss , dis nous tes soucis , ici c'est sûr , tu vas trouver réponses à tes problèmes .

Je crois que ce que cherche Fred28 c'est plutôt une rencontre entre passionnés pour discuter autour du flip vivi

Pour les questions techniques, après c'est dans "Flippers Electronique " (un sujet par problème, c'est mieux vivi)

En fait Couin c'est tout à fait ça j'aurais voulut qu'un passionné qui connais un minimum les flippers passe me voir et me conseil sur ce qu'il faut faire et pas faire...

Si en plus c'est un connaisseur de T2 je suis aussi preneur lol !!!!

Merci beuz pour le conseil mais le flipper fonctionnait juste avant la vente j'ai donc bêtement rebranché en arrivant à la maison pour faire une tite partie à peine installé sans me poser plus de questions... Pour les piles va falloir que je voie ou ça se trouve ce truc...

Fred.

Retour
Haut Bas