Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Big hurt problème avec lance bille automatique

ZoomZooma

Membres
Membre FF
Bonjour,
Je poursuis la réfection de mon big hurt Gottlieb. L’aspect esthétique a complètement été revu, je vous partagerais les photos sur la discussion prévu à cet effet dans la rubrique « restauration » d’ici peu et vous partagerais mes trucs et astuces trouvés notamment pour le traitement de la rouille. Des mélanges de produit avec mon papa chimiste ... diablement efficace. Je vous écris via ce message car j’ai un problème avec le lance bille automatique dur ce big hurt. La bobine me semble bonne et je ne vois pas ce qui peut coincer. Auriez vous des pistes ? Sur ce flipp le lance bille auto injecte toutes les billes du multi bille sur le plateau. D’avance merci pour votre aide .
Simon
 
est e qu'il y aurait pas un problème au niveau des capteurs de billes ? commencer par faire un test des switchs me parait un bon départ
 
Je vous écris via ce message car j’ai un problème avec le lance bille automatique dur ce big hurt. La bobine me semble bonne et je ne vois pas ce qui peut coincer.

Commence par lancer le test bobine
Selectionne celle souhaitée, appuie alors sur le bouton des crédits et cela doit actionner la bobine

Si oui c'est un souci de contacts, et ça c'est le grand classique des magasin à billes
Il ne t'a jamais dit Manque Bille dans Outhole ? As tu le bon nombre aussi ?
 
Bonjour messieurs, ca y'est c'est tout bon, j'ai du mal à comprendre comment s'est reparti j'avais pourtant bien nettoyé le contact, en faisant des tests switch il ne le détectait pas alors que le contact se faisait bien et d'un coup il s'est mis à fonctionner ... puis après multiples test il n'en a plus loupé un !

Merci pour vos conseils en tout cas, je progresse bien sur les tests basiques grâce au forum et aux articles.

sup.
 
Impeccable alors

Affaire classée en résolue

PS> au passage cela ne fait pas de mal d'avoir des lime fines en DAIM ou COTON, dispo sur Rp !
 
Retour
Haut Bas