Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

big house systeme 80

fifi-66

Membres
Membre FF
bonjour je viens de recuperé 2 flip en panne un start trek de chez data east et un big house de chez gottlieb
je viens de m'attaquer au big house car on ma dit qu'il fontionnait il n'y a pas trés longtemps
donc branchement au secteur allumage jusque la tous va bien
une piece de monnaie les crédit s'affiche pret a teste le flip
j'appuie sur le bouton start la musique se met en route la rampe se relevé le moteur de la vie sans fin se met en marche affiche des score a zero et la rien a faire les batteur ne fontionne pas les bump non plus j'ai bo toucher tout sur le plateau rien impossible de mettre un autre joueur pas de bille qui sort
je pense qu'il y a surement pas grand chose mais par ou commencer a cherché
une petite idée ?

http://www.flipperfrance.com/forum/viewtopic.php?id=26

Tout est dit la dessus ! ;) M'ci Couinneur

Une diode sur la matrice à contacts ?

Si oui possible qu'il y ait un défaut sur la cpu aussi. Qu'en est il ?

aprés avoir déposer la carte et recontroler la diode et bonne mais pas mal d'auxidation sur la carte et sur le connecteur A1J6 je suis entrain de nettoyer je vous tien au courrant

J'ai oublier de vous dire se n'est pas de auxidation du au piles car elle sont déporter c'est due au stocage je les et récuperer au bord de la mer et l'air marin tout le monde cet que cet pas bon

Oui alors l'oxydation air salin, cela fait pas de bon ménage sur l'électronique ....
Bon nettoyage en vue des connecteurs, et mise en place de Siceron Kf F2 uniquement

siceron kf f2 cet pas pareil que le nettoyant contact kf f2 que je t'ai commander ?
quelqun pourrait il me dire si mon branchement et bon car j'ai un doute malgrait les plan
cet sur la cpu la piece a24-p2 et le connecteur a24-j1
je voulait mettre des photos mais je n'y arrive pas

Si c'est cela
Siceron est la marque ;)

Sinon j'arrive pas à te relire, "CET" je ne comprends pas du tout

la piece qui et sur la cpu en haut au millieu avec une etiquette marquer a24-p2 et leconnecteur a24-j1j'ai un fil qui cet dessouder

j'ai trouver un vieu post du 09 2011 il me dit de suprimer le connecteur et la piece a24j1 et a24p2
carte reset apparament sa sert a rien il a fonctionner mais plein de faut contact

Ah pour le connecteur en TC1

Oui à supprimer !

Cela (sa) y est j'ai pu (pue) le tester il fonctionne à (a) par une (rangée) ranger de cibles (cible) et quelques (quelque) lampes
merci a tous pour (vos) vaut conseils (conseil)

Retour
Haut Bas