Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Big guns bouton Auto up/Manual down no good

Nostalgik40

VOLCANOLOGUE
Membre FF
Bonsoir,
N'arrivant pas à faire le tests afficheurs, j'ai remarqué que le bouton Auto/manual ne fonctionne pas, comme s'il restait tout le temps en manual. J'ai testé les contacts. Au niveau du bouton, en position basse le contact est là. Sur le schéma (Fire! car toujours pas schémas de Big guns), en suivant on arrive sur 1J14 numéro 4. Est-ce que je peux tester le contact sur ce connecteur débranché entre la masse (blanc) et ce fil (bleu)? Faut-il que ce soit sous tension?

Ce bouton est identique pour tous les sys11 ;)
Même fils, même câblage
Donc tu peux te référer à un autre manuel sans aucun souci ;)

Ce contact est un simple contact on dira qui prend deux positions, suffit de vérifier si le contact se ferme
Tu le testeras en mode continuité, connecteur sur la cpu débranché

Bonsoir, ça y est j'ai pu tester en déchiffrant la doc. Sur le connecteur allant à la CPU,le contact se fait autant pour Advance que pour auto-up.
Je rebranche le connecteur, et là le test marche! Il doit y avoir un contact foireux sur le fil correspondant sûrement cosse à changer?
J'ai déjà commencé à tester! A voir dans autre discussion.

Retour
Haut Bas