Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Bien le Bonjour !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kaizen
  • Date de début Date de début
K

Kaizen

Non Membre
Bonjour les flippp !

Nouveau venu sur votre forum, et bientôt (je l'espère!) dans le monde des allumés du Flipper.
A l'approche de la quarantaine, j'aimerais faire l'acquisition d'un Star Wars Data afin de satisfaire la vengeance d'un pote qui tient à rester anonyme (cf. photo), et surtout transmettre ma passion des flippers à mon petit, en y jouant à la maison.

P1010767.jpeg

J'habite dans le sud, mais je peux faire de la route (dans la limite du raisonnable), ou envisager des frais de transporter...

Bonne journée à tous!

Oliver.

:lol:

Dark Vador....

JE suis ta mère ......
MDRMDR abu1 (private joke)

Cependant cela va pas être trop dur à trouver un Star Wars (Data East) ou alors un Star Wars Trilogy (Sega)
Le moins drole sera l'Episode I (Williams) pour le trouver et vu les prix ...

En tous cas bonne aventure sur FF et bonne participation

Raconte nous quant tu en auras un

ikoo et Bvennue sur le forum ;

Je ne suis pas trop branché "retour du Jeudi" mais c'est vrai qu'en flipper il en existe aussi une série !

Le data east est sympa à jouer je trouve (pourtant j'aime pas trop les D.E.) , il y a pas mal de choses à faire. C'est un modèle très répandu , tu devrais pouvoir trouver ton bonheur assez rapidement ;)

Bonne chance !

Retour
Haut Bas