Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Bien le bonjour

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion VBARRE85
  • Date de début Date de début
V

VBARRE85

Non Membre
Bonjour à toute et à tous,
Je suis nouveau sur le site.
Je suis du sud Vendée (85) et possède 2 Williams du début des années 70.
Le Strike Zone est la maison depuis ... 22 ans , donc une bonne réno s'impose bien qu'il soit en bon état :
IMG-0669-Copie.JPG

Des élastiques à changer, des contacts à nettoyer ....
Je vous tiendrai au courant suivant les évolutions.
Cordialement.
Vincent

Bvennue Vincent,

Beau bébé ce Strike Zone !! Et l'autre c'est quel flip ?

Pour les conseils sur d'éventuelles pannes, tu as le forum

http://www.flipperfrance.com/forum/viewforum.php?id=21

Pour les pièces, tu as RestorPinball (RP)

http://www.restorpinball.com/

Dom

Bvennue sur FF 2.0

Je pense qu'il est arrivé sur FF car il a trouvé RP avant, comme bien souvent cela est le cas
Il a déjà du avoir son kit ;) ou sous peu

Soit oui raconte nous en image (dans Restaurations) ton avancement sur ce jeu
On en entend peu parler de ce dernier

Bonne aventure sur FF et bonne participation et bon flippp sous peu

Bonsoir,
Merci pour vos réponses,
Je ne manquerai pas de vous faire un compte rendu détaillé.
Pour Pipiou_ch, les 2 flippers n'ont pas marché depuis 5 ans, cause rénovation lourde d'une maison. Comme les enfants ne sont passionnés par le ciment et le placo, j'ai remis en route un flipper, l'autre est encore dans le garage, mais revient demain à coté du premier.
Pour David, j'aimerai bien le commander le kit, mais je n'ai pas eu de retour pour le prix (ou en tout cas, je ne l'ai pas vu).
J'ouvre un post sur cette réno.
Cordialement.
Vincent

VBARRE85 a dit:
Bonsoir,
Merci pour vos réponses,
Je ne manquerai pas de vous faire un compte rendu détaillé.
Pour Pipiou_ch, les 2 flippers n'ont pas marché depuis 5 ans, cause rénovation lourde d'une maison. Comme les enfants ne sont passionnés par le ciment et le placo, j'ai remis en route un flipper, l'autre est encore dans le garage, mais revient demain à coté du premier.
Pour David, j'aimerai bien le commander le kit, mais je n'ai pas eu de retour pour le prix (ou en tout cas, je ne l'ai pas vu).
J'ouvre un post sur cette réno.
Cordialement.
Vincent
Tu ne me dis toujours pas le nom du 2 ème !!!

Pipiou

Bonjour David,
Je ne l'avais pas vu, je passe ma commande dans l'am,
L'autre flipper est un Strato-flite de 74, état très moyen, back-glass fendue ....
Cordialement.
Vincent

A y est, tout est commandé pour remise en forme des 2
La suite dans le poste de la réno.
Cordialement.
Vincent

Bonsoir,
Une petite question pour David, les assiettes de bumper pour Williams, j'en veux .... Il y'a t il un arrivage de prévu ?
Cordialement.
Vincent

ikoo et Bvennue sur ce sympathique forum !

Ca fait plaisir de voir des mécas , c'est pas tout les jours. Un grand merci pour le cliché de présentation, n'hésites pas à faire d'autres photos , on aime bien mater les jeux des autres ;)

Bon courage pour ta resto, et... doucement sur les mogettes :lol:

VBARRE85 a dit:
Bonsoir,
Une petite question pour David, les assiettes de bumper pour Williams, j'en veux .... Il y'a t il un arrivage de prévu ?
Cordialement.
Vincent
Si mon fournisseur en a, oui cela sera le cas sous peu ;)

Bonsoir à tous,
Et oui, les élèctromécaniques sont bien .... pour moi .... déjà que j'ai mal au crâne avec les schémas élèc alors l’électronique, je n'ose pas y penser, et à l'époque de l'achat, j'étais étudiant, donc électronique trop chère.
Pour les assiettes de bumper, j'en réserve 6 d'office.
J'ouvre le post dans la foulée.
Merci pour toutes vos réponses.
Cordialement.
Vincent

Bienvenue

@ David: de même pour des assiettes bally, j'espère que tu en auras vite que je puisse glisser ça dans ma commande

Retour
Haut Bas