Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Bien le bonjour !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion niko
  • Date de début Date de début
N

niko

Non Membre
Bonjour à tous !

Je suis l'heureux propriétaire d'un Getaway et je vis en Belgique (Namur pour ceux qui connaissent).

Mis à part qq petits détails genre qq ampoules à remplacer, la serrure à remplacer,l'écran qui commence un peu à déconner et le haut parleur que j'ai du débrancher car le volume est coincé à fond (j'aime bien ZZ Top mais bon...) je dirais qu'il est en assez bon état !

Je découvre ce forum un peu par hasard mais j'espère pouvoir y trouver de bons conseils pour remettre tout ça en état.

Au plaisir de vous lire,
Nicolas.

Salut, frittes Bvennue frittes

Expose tes problèmes dans la rubrique appropriée ( un post par problème ) et tu reçevra toute l' aide dont tu as besoin.
Bon courage pour ta remise en état.

Pierre

Salut et Bvennue sur le faux rhum Niko !

Il est sympa ce flipper, j'y ai joué il y a plus de quinze ans, quand je remonte en Belgique il faut que je fasse une halte à Namur !
Début Septembre on va prendre l'air à La Panne ,on y va à peu près tout les ans. J'en profite pour faire une halte dans les champs à Westvleteren , le pays du houblon. Les paysages sont magnifiques début Septembre, les houblonnières sont massives et on sent la récolte de fin Septembre qui arrive à grands pas !
La Belgique c'est vraiment un pur pays pour Walter :lol:

Bvennue

J'espère que ton Getaway fonctionne mieux que le miens, pour l'instant je fais face à des problèmes à répétition...
Pour te rassurer, ces problèmes sont surtout dû à un manque de maintenance régulière ces 20 dernieres années.

frites

Bvennue sur FF2.0

Sympa comme tout le High Speed II

Pour les soucis on regardera cela au forum
N'hésite pas à ouvrir une discussion à ce propos dans flipper électronique

Bonne aventure sur FF et bon flippp

Bonjour à tous et merci pour l'accueil !
J'ouvrirai donc un post dans la rubrique appropriée, et comme je sais que vous êtes friands de photos, je tâcherai de m'appliquer.
Walter, tu es le bienvenu, sans souci !

TeHashiX a dit:
Bvennue

J'espère que ton Getaway fonctionne mieux que le miens, pour l'instant je fais face à des problèmes à répétition...
Pour te rassurer, ces problèmes sont surtout dû à un manque de maintenance régulière ces 20 dernieres années.
Oui, globalement, il fonctionne très bien... Mais j'aimerais gentiment tout remettre en état...
Bonne chance avec le tien !

Voila... Chose promise, chose due !
Les photos sont prises et j'ai fait le tour des quelques petits soucis.
Qqn pourrait il me conseiller le meilleur système pour publier ces photos sur le forum ?
Merci !
n.

tu peux les poster dans le message ;)
Mais fait écrire une réponse et regarde le tuto explicatif épinglé sur ce forum ;)

Retour
Haut Bas