Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Besoin petit coup de main sur Lord of the rings niveau Balrog

winnie2017

Winnie2017
Membre FF
Hello,

Je recherche un chouette gars qui pourrait me faire une petite photo de son switch a l'arriere du balrog , une photo ou l'on verrait bien les couleurs de fils et surtout la position de la diode et son sens de soudage, pour cela il faut juste incliner le balrog pour prendre la photo sans rien demonter...

En effet ce switch est mecaniquement a ouverture ( quand la bille tape le switch s'ouvre mecaniquement quand le balrog pivote).
Dans la matrice par contre il est a fermeture electronique donc celui ci ne doit pas etre cable de la facon traditionelle

L'ancien propio de mon lord avait due changer ce switch en le cablant de la mauvaise facon et cela generait un defaut. J'ai donc recable ca marche tres bien mais je n'ai pas encore mis la diode et cela vient titiller un autre switch donc je seche sur la position de la diode et son sens .

Donc si quelqu'un peu me depanner, mille merci par avance.....

Noel535@wanadoo.fr

Soon...

1 milliard de merci a MENDIANY pour son aide precieuse...

Soon...

Ton message de remerciement n'a rien à faire sur FF si tu parles sur un autre forum ..
Ce membre n'existe pas sur FF ...Donc évite les copier coller sur les deux sites ....

Hello David,

Desole pour avoir utilise le nom de cette personne plutot que son pseudo

En effet cette personne est bien sur Flipper france mais m'a repondu par e mail ce qui explique que je ne connaissais pas son pseudo.

Merci et a bientot.

Il aurait surtout été mieux que la réponse figure sur le sujet car là si d'autres ont le même soucis, le sujet ne servira à rien :(

Hello,

C'est tout a fait vrai !!!!

Voici la reponse au post que j'avais recu:

jpeg-1.gif

Et voila c'est chose faite cela pourra peut etre aider quelqu'un d'autre que moi.

Bien recu

Soon...

Merci à toi sup.

D'ailleurs ,je pense que le manuel doit pouvoir indiquer ce genre d'info ? Car le coup du fil blanc et du fil vert ,j'ai ca aussi sur je sais plus quel flip ,le junk yard je croA mdr

Retour
Haut Bas