Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Besoin d'info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ben
  • Date de début Date de début
B

Ben

Non Membre
Salut à tous,

Je suis décider à m'offrir mon 1° flipper.
Voilà le cahier des charges :
- alphanumérique
- rampe si possible
- appareil à redémarrer, restaurer, j'aime bricoler et "mettre les mains dedans"
- titre "sympa": Elvira, Black Nights, Funhouse,...

Pensez-vous qu'un budget de 400euros soit OK ou juste utopique ?
Désolé si je raconte trop de con..rie, je débute.
Merci

Salut, pour ces titres la cela me semble très très juste comme budget !

Tu vas certainement devoir commencer avec un titre beaucoup moins côté.

Tes goûts sont excellents !
Par contre clair qu'au niveau budget, même à restaurer, c'est juste pour ces 3 flips. Car même si par chance une annonce à ce prix peut encore passer, elle sera immédiatement surenchérie, sauf Flip vraiment sorti d'une grange en très mauvais état ou énorme coup de bol pour lequel tu risques d'attendre longtemps ça n'est pas réaliste.
Par contre tu peux chopper un bon alpha dans ton budget (genre F14, Jokerz, Pinbot, cyclone, High speed,Sword of Fury...) le restaurer complètement, mais il faudra le faire nickel en electronique et esthétique, ce qui te permettra de te faire la main, et de le revendre en faisant une culbute, afin de doubler ton budget pour choper un des flips que tu convoites lui aussi à restaurer (entre 800 et 1000 pour ces 3 flips c'est la norme aujourd'hui avec du taf' dessus).

OK merci pour vos avis, je continu à ouvrir l’œil et à glaner de l'info.

tonnerremeca a dit:
Y'a aucun gottlieb "80b" qui te plait? Ils sont plus accessibles en tarif.
Et surtout ce qui n'est pas négligeable beaucoup moins de pannes sur ces machines là...

tonnerremeca a dit: