Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

besoin de votre aide !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion crai2
  • Date de début Date de début
C

crai2

Non Membre
bonjour a tous,

je suis l'actuel heureux propriétaire d'un addams familly et d'une jolie borne d'arcade japonaise, mais le virus étant plus fort que moi je suis à la recherche de mon 2 eme flipper.

alors je compte sur vous pour m'aiguiller dans mon choix car je cherche un flip joli avec de l'animation et pas trop répétitif te j'hésite donc entre un TZ, un Lord Of the Ring, un Theatre Of Magic,ou un simpsons party pinball !!!

qu'en pensez vous ?

crai2 a dit:
mais le virus étant plus fort que moi je suis à la recherche de mon 2 eme flipper.
Salut,
:lol: tu sais ce qu'on dit jamais 2 sans 3 néné

crai2 a dit:
alors je compte sur vous pour m'aiguiller dans mon choix car je cherche un flip joli avec de l'animation et pas trop répétitif te j'hésite donc entre un TZ, un Lord Of the Ring, un Theatre Of Magic,ou un simpsons party pinball !!!
qu'en pensez vous ?
Les 4 sont bien, je connais bien le TZ, theatre of magic pour les avoir, le lord et le simpsons j'ai pas eut, mais j'ai déjà jouer.
Les prix sont pas les mêmes, personnellement j'adore le TZ, c'est le même designer que l'addams, peut être un Stern pour changer? De toute façon les 4 sont bon ...

Bonjour,

J'ai entre autres Theatre TZ et Lord actuellement, et j'ai eu le Simpsons. Le Simpsons, malgré son look magnifique et son plateau très riche, je n'ai pas accroché du tout, il est parti vite et ne reviendra pas.... raison principale: pas beaucoup de shots à faire, notamment avec le flip droit, à part le garage, le garage et le garage.... Le TZ et le TOM, ce sont les 2èmes, j'avais déjà eu, revendu, et racheté car ils me manquaient. Le Lord est à la fois intéressant en jeu et magnifique visuellement, mais c'est dans la gamme des 2500-3000 comme un Simpsons.. TZ et Theatre naviguent à une grosse moitié de ça environ, enfin selon l'état comme d'hab... En rapport "durabilité"/prix je mettrais le TZ en premier, suivi du Theatre puis du Lord puis du Simpsons...

merci pour ces premieres réponses, je n'ai donc fait appel ce matin qu'a des professionnels avec de flips garantie 6 mois en général.

donc le premier me propose un TZ a 3100 € et un simpsons a 3200 € negociable
le deuxième me propose un TZ a 2000 € et un TOM a 2500 € negociable
le troisième n'a que du TOM de 2000 à 2500 € en fonction de la restauration que je souhaite ( decals et autre)

j'hesite finalement entre TZ et Simpsons

Si tu hésite entre ces deux là je te conseille un Simpsons Pinball PArty

Avis personnel

crai2 a dit:
donc le premier me propose un TZ a 3100 € et un simpsons a 3200 € negociable
le deuxième me propose un TZ a 2000 € et un TOM a 2500 € negociable
le troisième n'a que du TOM de 2000 à 2500 € en fonction de la restauration que je souhaite ( decals et autre
Heu ont est pas le 1° avril?
D'accord l'époque des TZ a 500€ est fini, ok c'est des pros, mais faut pas déconner, les prix sont débil marrto
En plus j'aimerais bien voir l'état de ces flips, il est comment le TZ à 3100€, rampe plaquées or, décals de caisse neuf, plateau vitrifier, tout les décors neuf, kit leds,...???
Regarde du côté des particuliers.

crai2 a dit:
j'hesite finalement entre TZ et Simpsons
Le simpsons j'y ai un peu jouer, j'ai bien aimer, après je peut pas en dire plus.
Par contre le TZ je peut t'en parler pendant des heures (j'en ai eut 4), je le préfère au TOM.
http://flipperfrance.com/forum/viewtopic.php?id=3265

David a dit:
Si tu hésite entre ces deux là je te conseille un Simpsons Pinball PArty

Avis personnel
Prk cet avis , plus jouable ? Plus amusant ?

C'est vrai que les prix sont chers mais les Flip garantie 1 an et avec particulier je ne trouve pas, j'ai juste trouver un Simpson et plus cher qu avec le pro ! 3900 €

Un peu nawak ces prix, même si je suis le premier à dire que les gens qui disent que ça vaut 1000 euros sont stupides car les meilleurs flips partent en masse à l'étranger, là faut quand-même pas pousser.... plus de 3000 un TZ, nawak....

Je dirais TOM 1450€ et TZ 1500€ a peut prêt.

donc le simpson lui est au bon prix enfin si j'ose dire ??

je suis tout excité je vais voir ce soir le premier vendeur celui qui a un simpsons et un TZ à me proposer, avec ces info je m'apprete a négocier sévère faut pas prendre bibi pour un pigeon quand meme.

Bon eh bah finalement après 2 partie de chaque, je vais en décevoir certain mais j ai suivis les conseils de David et j ai prit un simpsons...... Il est magnifique en superbe état et totalement révisé donc on est partit prix de base 3200 € plus 150€ de livraison plus 250€ pour la garantie 1 an soit la modique somme de 3600 € le tout négocier a 2800€ et j ai pas l impression d'avoir fait une mauvaise affaire !!

C'est un prix normal pour un simpsons, donc tu t'es pas fait avoir, c'est un super flip de toute façon juste un peu bruyant à cause des 5 batteurs mais le jeu est vraiment au dessus du lot il n'a pas à rougir même face aux meilleurs williams/bally ni même devant les production récentes, c'est un flip de l'époque où stern avait encore des plateaux travaillés et pas 2 rampes avec un coup de photoshop et sans gadget comme les modèles actuels.

Pascal

Retour
Haut Bas