Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

besoin de renseignement ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zaftax
  • Date de début Date de début
Z

zaftax

Non Membre
bonsoir a tous
voila a la fin de ma party sur mon terminator 2 , sa ma donné 4vie ou 4 partie je c'et plus et je voudrais sa voir comment recuperer ces 4 vie pour jouer au prochaine partie avec ces 4vies ?
;)

Rien compris

LE flipper ne produit pas cela
Je pense que tu dois te tromper

Ps> écrire svp en langage courant et non sms, merci.

Un flipper peut te donner des extra ball (""vie supplémentaire"") ou des parties gratuites.
S'il te donne une ""vie supplémentaire"" ça te rajoute donc une bille a jouer, mais uniquement dans la partie que tu joue, donc pour une partie qui se joue avec 3 billes, ça t'en fera 4 en tout.
Si tu gagne 2 extra ball dans la partie, tu jouera au total 5 billes,....
Si tu gagne une partie gratuite, ça rajoute 1 au nombre de crédit disponible.
Pour jouer un crédit il faut appuyé sur le bouton start.

david04 a dit:
Un flipper peut te donner des extra ball (""vie supplémentaire"") ou des parties gratuites.
S'il te donne une ""vie supplémentaire"" ça te rajoute donc une bille a jouer, mais uniquement dans la partie que tu joue, donc pour une partie qui se joue avec 3 billes, ça t'en fera 4 en tout.
Si tu gagne 2 extra ball dans la partie, tu jouera au total 5 billes,....
Si tu gagne une partie gratuite, ça rajoute 1 au nombre de crédit disponible.
Pour jouer un crédit il faut appuyé sur le bouton start.
vu l'énoncé de la question et la formulation je crains fort que ton exposé fort clair au demeurant ne demande une traduction..débil..marrto...

Pour être complet, il y a des flippers ou tu peut acheter des extra bille moyennant 1 crédit(ou 1/2), mais pas sur le terminator 2. Mais ce que tu peut faire, c'est régler le nombre de billes par partie et mettre 4 ou 5 billes(ou plus?).

Je sais pas s'il parle du flipper ou du jeu vidéo

Retour
Haut Bas