Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Besoin de conseil pour un nouveau mode sur AFM et T2

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion T800
  • Date de début Date de début
T

T800

Non Membre
Salut à tous

J'aimerai mettre des Led de 5 mm dans les yeux et dans le vaisseau de ma caisse de terninator 2 ,14 de chaque côté ,quelqu'un a une idée ou reprendre le jus et si je doit installer des résistance + 2 flash de chaque côté du fronton dans les yeux aussi

Et pour AFM 4 flash de chaque côté du fronton dans les yeux toujours et des Led de 5 mm dans les yeux de la caisse 4 en tous

Avec un schéma pour les NULS ça serait bien

Si quelqu'un est de ma région super ,il peut passer boire apéro avec plaisir

Merci à tous et bon Flip

image-229.jpg

Heu tu est sur de vouloir faire ça?
Car ça implique de faire des trous dans la caisse, et si au final le résultat te plait pas, ça sera irréversible (sauf a reboucher les trous et faire des retouches).
Personnellement je suis perplexe sur le résultat.
Pour les leds, tu veut quelles s'allument (et reste allumées) des que tu démarre le flipper?
ça me parait pas compliquer du tout, tu branche les leds en parallèle sur les ampoules de l'éclairage général, et pour les flash pareil en parallèle sur les ampoules flash du plateau.

Oui je suis sûre de vouloir après près de deux de reflection ,après je pensse en mode clignotent ça doit être mieux
Pour les flash en mode flash continu si possible ,comme les yeux sont très grand j'y mettrai un verre rouge à fleur du fronton pour que ça soit parfait et je suis sur de pas le vendre celui la vu tout le mal que je vais me donner

Il existe des leds clignotantes, pour les flash(flasher en continu) je sais pas, il faut l'avis d'un pro.

Dans les yeux de la tête ... Cela risque d'abîmer le décors

Laisse les deux lampes ;) d'origine

La tête sur le plateau j'y touche pas ,sauf un coup de peinture blanche prévu pour les dents et deux Led pour remplacer les ampoules existante

:lol: Des dents blanches ....
Elles sont métallique dans le film et le jeu
Je pense que cela sera moche avec des dents blanches ...

Oh putain, le T800 s'est fait un bar à sourire joke

Retour
Haut Bas