Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Besoin 3V sur Twilight Zone

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Gizmo33
  • Date de début Date de début

Gizmo33

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,

Je suis entrain de faire un petit mod à la C.. qui va aller dans le coin fond droit de monsieur TZ !

J'ai besoin de 3V DC pour le faire fonctionner ou alors de 12V. J'ai un diminueur de tension dispo si besoin.

J'ai beau regarder le schéma j'ai peur de faire une connerie...

Je tire un 13v du fronton ou je me.repique quelques part sous le plateau ?

Merci par avance

Dis moi un peu ce que tu veux faire exactement

Car 3V c'est rare , c'est micro contrôlé ?

Que je puisse te conseiller, si bien ou choper la tension requise, et comment faire une régulation sans soucis avec ton jeu

Bonsoir David,

Un pote a moi a acheté un.mod plasma pour son circus.. et je dois bien avouer qu'il me fait de l'oeil.. mais bon 100E la plaisanterie ça va bien... alors je me suis dis,je vais m'en faire un!

J'ai acheté cette merdouille chinoise qui est piloté par deux pile 1.5v.

J'ai adapté le faisceau et lui ai trouvé une place sur le plateau... me reste plus qu'à brancher...

T'auras qu'à mettre un petit convertisseur BUCK PWM comme je fais pour les alims

1685554780517.png

Tu trouveras cela facilement sur mamazON

Sinon ton disque à 1765 euros c'est CHER MDRMDR :p

Et ça tu pourras prendre sur le +12V et GND de la carte OPTO qui est sous le plateau
Veille à bien isoler le tout etc ...

Surtout le disque en question car c'est de la HAUTE TENSION là

Un pote a moi a acheté un.mod plasma pour son circus.. et je dois bien avouer qu'il me fait de l'oeil.. mais bon 100E la plaisanterie ça va bien... alors je me suis dis,je vais m'en faire un!

LOL et il a acheté cela sur Ali Press Press les moi
J'ai vu plein de mods comme ça les mecs abusent réellement .. mais bon il y en a qui achètent aussi ...

T'auras qu'à mettre un petit convertisseur BUCK PWM comme je fais pour les alims

Voir la pièce jointe 46408

Tu trouveras cela facilement sur magazines
Oui c'est le même genre de carte que j'ai !
Sinon ton disque à 1765 euros c'est CHER MDRMDR :p
Non, tu es sûr ! ? Je pensais avoir fait une super affaire pourtant ! plus sérieusement... 18e livre de mémoire ! Sûrement trop d'ailleurs pour un.truc qui va fonctionner 2 mois...
Et ça tu pourras prendre sur le +12V et GND de la carte OPTO qui est sous le plateau
Ok parfait merci, je vais regarder !

Veille à bien isoler le tout etc ...

Surtout le disque en question car c'est de la HAUTE TENSION là
Le disque en question est déjà isolé... c'est sur la carte que je vais devoir bien isolé sûrement.
LOL et il a acheté cela sur Ali Press Press les moi
J'ai vu plein de mods comme ça les mecs abusent réellement .. mais bon il y en a qui achètent aussi ...

Retour
Haut Bas