Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Bell fruit super six

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alia65
  • Date de début Date de début

alia65

Membres
Membre FF
Bonjour

je viens de récuperer une Slot machine de Bell fruit Super six des années 80, j'ai réussi à la remettre en route, par contre je n'ai aucune doc pour paramètrage ou schéma technique, j'aimerai savoir comment fonctionne le bonus avec les numeros mystères, merci de m'informer si vous avez une doc même sur une autre de la marque ( ACE 3000 par exemple) afin que j'en comprenne la logique générale.

Salutations.

Christophe.

salut !!!

oui; mais c'est quoi la marque de ta machine ??
parce qu'avoir les docs de la ace 3000 t'apportera pas grand chose; je crois qu'elle est remplie de relais
ce qui n'est peut etre pas le cas de la tienne !!

@+

Bonjour c'est une Bell Fruit comme la ace 3000 mais son nom c'est la Super Six, toutes electromécaniques donc remplie de relais est de moteur à cames, elle est sortie juste avant la ACE 3000.

A+
Christophe.

Bonjour
L'Ace 3000 est une Ace Coin Equipement LTD.
La Super Six est une Bell Fruit Games LTD.
" Google est mon ami ", tu trouveras facilement les deux adresses.
Ces deux machines ne sont pas du tout de la même marque.
Pour le bonus, c'est probablement écrit sur le tableau des paiements.
Salutations

salut !!!

Ah; me semblait bien; qu'il y avait un truc ....
tu peux mettre des photos; si tu veux

@+

Ok merci

Elles se ressemblaient tellement, donc je suis à la recherche des schémas et doc de la Super Six de Bell Fruit games.

Salutations.
Christophe.

Bonjour
Mets nous une photo de la glace des paiements pour essayer de comprendre les numéros mystères.
Salutations

salut, je fais une tite recherche par curiosité et ....

je retombe sur FF !!

quelqun ici aurai déja posedé cette machine....

http://www.flipperfrance.com/forum/viewtopic.php?id=846

cdt

Retour
Haut Bas