Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Batteurs sur WPC95 , comment ça marche ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Walter_Sobchak
  • Date de début Date de début
W

Walter_Sobchak

Non Membre
Bonjour,

Je pose ici une question pour un copain qui possède un Junk Yard de Williams (WPC95).

En regardant sous le plateau au niveau des batteurs , j'ai vu que les contacts EOS ne sont pas tels que je les connais sur la génération précédente (alphanumériques).

Comme je ne connais pas l'intérieur d'un WPC, je voudrais votre avis car je trouve que les grains ici présents sont douteux : (ici le côté droit, avec un petit grain qui fait contact avec un gros...)

IMG173402b.jpg

le côté gauche ,il manque carrément un grain de contact sur une des deux lamelles :

IMG173243b.jpg

Pourriez-vous me dire quel genre de contact dois-je trouver à cet endroit s'il vous plaît ?

Merci d'avance pour vos réponses ;)

Hello Walter,
C'est un contact normalement ouvert que tu dois trouver.
Sur les miens, les grains ont standards, mais j'en ai déjà eu avec des gros grains.
Le switch est juste là pour informer la carte Fliptronic que les batteurs sont en position haute. Ils ne coupent pas la HT comme sur les alpha.

Voici un page avec quelques photos intéressantes.
http://www.pinballnews.com/learn/holidayhints/

Salut Quarrens, merci pour ta réponse. Donc d'après le lien que tu me donnes, il doit bien y avoir un gros grain et un petit , de type OR on dirait.

La taille du grain n'est pas super importante
Le plus important c'est que cela soit un contact de bonne qualité

Or c'est bien ;)

David a dit:
La taille du grain n'est pas super importante
Le plus important c'est que cela soit un contact de bonne qualité

Or c'est bien ;)
Merci, je vais aviser mon pote ;)

Retour
Haut Bas