Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Batteur mou

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jathur
  • Date de début Date de début

Jathur

Membres
Membre FF
Bonjour

Je rejoue régulièrement a mon Addams, avant de le démonter entièrement, et la derniere fois au bout de 20 mn, j'ai eu l'impression que mon batteur gauche était mou. Simple impression ou réalité en tout cas c'etait mon ressenti.

Quelles sont les choses a controler sachant que:

- Plaque neuve
- Plongeur neuf
- Fourreau laiton ok
- Eos bien d'apres The Boos
- Pas de raideur mécanique lorsque j'active a la main

Par contre quand la bille arrive dessus je le trouve mou....

D'avance merci

Quelle version de Fliptronic as tu ?

IMG_0321[1].JPG

Par contre peut être aucun rapport mais la carte ci dessous semble avoir eu quelques coups de chaud.
IMG_0323[1].JPG IMG_0324[1].JPG

Aucun rapport la carte afficheur ;)

Par contre je vois mal la carte Fliptronic donc j'ai du mal à dire sa version

Cc as tu essayé de nettoyer tes contacts lamelles EOS au niveau des boutons de flips ?
et aussi tes contacts lamelles EOS aux niveaux des bobines ?

Pour cela prends un coton tige imbibé d'alcool à brûler et nettoies les bien puis tiens
nous au courant du résultat surtout ne le liment pas ^^.

Bon j'ai deviné que c'est une Fliptronic I
Soit l'arrivée de ton 50V provient de la driver
Sors voir un peu les connecteurs, et ré enfiche les
Possible simplement un connecteur ayant un défaut de contact et ce faisant lors du jeu cela chauffe un peu, soit devient résistif, et tu perds en puissance
Profite aussi de tester ton +50V

Merci Tardif pour les réponses rapides. j’étais parti souffrir sur les route de L'ardéchoise en vélo ( Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est pas vraiment tout plat )

Ceci dit je contrôle ce que vous m'indiquez et reviens vers vous .

Cordialement

Verifie aussi que tout soit bien remonté pour les batteurs, fourreau et Cie, que tout soit bien en face, que ça coulisse bien qu'il y ait un tout petit peu de jeu mais pas trop.

Retour
Haut Bas