Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Batteur faible sur Dirty Harry, alors que tout a l'air ok

André

Membres
Membre FF
Bonjour,

Petit problème au batteur droit de mon Dirty Harry, celui du haut. Il fonctionne, mais il n'a plus de pêche du tout. J'ai remplacé la petite carte-optos par une qui fonctionne ailleurs : pas de changement. J'ai interverti la carte flipper du fronton avec celle d'un Dr Who : pas de changement sur le Dirty Harry. Les soudures sur cette bobine sont ok. Les fusibles sont ok aussi. Le mécanisme du batteur coulisse bien. Faut-il en déduire que la bobine est HS ? Merci de votre aide.
 
J'ai eu ce souci sur mon Corvette, cela venait du réglage de l'eos
 
Je penserai a une bobine fatiguée ou les 2 (bobines).
il me semble que l on peut les mesurer a l ohmetre

j ai le même soucis sur No Fear, réputé trés rapide mais la tres mou,
le plateau a la bonne inclinaison pourtant

@ tt
gis
 
Si y'a une carte fliptronic, tu t'emmerdes pas, tu vires les EOS.
Les EOS sont absents sur mon No Fear, et aucun soucis de puissance, ni de contact à régler.
 
AH non JP2 non non
Les EOS servent
Sinon tu sais franchement WMS et cie n'en auraient pas mis et économisé des milliers de dollars !

Soit il faut les laisser ils régissent l'impulsion de puissance en mode multibille !

Pour en revenir à son souci j'opte pour une usure prononcée du plongeur + biellette !
Une bobine ne s'use pas, et ce JAMAIS, par contre elle peut brûler ou avoir un fil coupé !

Montre nosu l'état de la mécanique de tes batteurs
 
AH non JP2 non non
Les EOS servent
Sinon tu sais franchement WMS et cie n'en auraient pas mis et économisé des milliers de dollars !

Soit il faut les laisser ils régissent l'impulsion de puissance en mode multibille !

Pour en revenir à son souci j'opte pour une usure prononcée du plongeur + biellette !
Une bobine ne s'use pas, et ce JAMAIS, par contre elle peut brûler ou avoir un fil coupé !

Montre nosu l'état de la mécanique de tes batteurs
Non, l'EOS est commeil faut ; j'ai interverti le plongeur et la biellette avec l'autre batteur : que nenni !
Si le batteur se lève lentement, c'est que la tension n'est pas bonne. Je vais voir sur la carte flipper s'il n'y a pas de jeu dans le porte-fusible et sur J902 si tout est en ordre.
 
Tu avais dit que tu avais mis la carte Flipper dans un autre jeu ?
Si oui je n'en vois pas la raison de chercher sur la carte
As tu au fait entre les deux jeux, les mêmes connections sur la carte flipper
Car des fois ce sont 2 ou 3 batteurs ou même 4, et ou aussi des lampes flashs ou des aimants qu'elle peut piloter

Autre chose, t'es certain de tes contacts optos de caisse ?
 
Tu avais dit que tu avais mis la carte Flipper dans un autre jeu ?
Si oui je n'en vois pas la raison de chercher sur la carte
As tu au fait entre les deux jeux, les mêmes connections sur la carte flipper
Car des fois ce sont 2 ou 3 batteurs ou même 4, et ou aussi des lampes flashs ou des aimants qu'elle peut piloter

Autre chose, t'es certain de tes contacts optos de caisse ?
-
C'est résolu : le Dr Who a 2 flippers à gauche et 1 à droite ; le Dirty Harry a le contraire ; échange de cartes-flippers et hop ! çà marche. certainement un petit problème de soudure ou de contact au porte-fusible de la carte du DH...Tout marche à merveille. Merci de votre aide à tous.
 
Oki
Noté
Donc tu as une carte en panne.
 
Retour
Haut Bas