Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Batteur droit Skate Ball inopérant

Jerome35

Membres
Membre FF
Bonjour à tout le monde
Je reviens vers pour , je l'espère, le dernier problème important à résoudre sur le skate ball de mon voisin !!...
Le batteur droit est inopérant tant celui du bas , que celui du haut ...
Comme j'avais déja exposé le problème dans un autre post , j'ai suivi les conseils de Davis et ai refait les soudures des connecteurs 1-2 sur J2 et 8-9 sur J1 de la carte solenoid mais sans résultat
A noter que pendant une partie , le bouton droit du flipper est opérant sur les couloirs du multiplicateur en haut du plateau .
Par quoi continuer pour trouver le problème ?
Merci votre aide
Jerome
 
Le batteur droit est inopérant tant celui du bas , que celui du haut ...

OUi car l'un va pas sans l'autre

Fait nous voir l'état de l'EOS du batteur du bas
Que l'on juge de ce qu'il sera à faire
Tant qu'à faire montre l'ensemble mécanique du bas et du haut
Autant tout bien refaire s'il y a eu bricolages avant
 
Après avoir lu le dernier post de David, j'ai jeté un coup d'oeil sur l'EOS du batteur du bas avant d'envoyer les photos...
J'ai d'abord pu constater qu'en appuyant sur le bouton du batteur droit et actionnant manuellement le plongeur , je parvenais à maintenir le batteur en position haute donc que la bobine était alimentée
j'en ai conclu que la bobine n'était pas alimentée en actionnant le bouton du batteur et effectivement le les lames de l' EOS n'étaient pas en contact, batteur au repos
Petit réglage des lames , nettoyage des contacts et c'est réparti!!!
Youpi!!!!
Quelle satisfaction d'étre parvenu à réparer grace à votre aide
Mille mercis à tous
Je vais pouvoir rendre le flipper à mon voisin en espérant qu'il apprécie le travail effectué
 
Impeccable alors

Affaire classée :) hop là boOm résolu
 
Retour
Haut Bas